toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ôtez vos hijabs ou quittez l’Europe, tranche le Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale « Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr »


Ôtez vos hijabs ou quittez l’Europe, tranche le Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale « Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr »

Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale (LIM) a lancé un appel aux femmes musulmanes vivant en Europe à se conformer strictement aux lois en vigueur y compris l’interdiction du port du voile ou bien de quitter le pays pour celles qui ne veulent pas le retirer.

Selon une information de RT arabe du 11 mai 2017 relayant l’interview du secrétaire général de la LIM et réalisée par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, M. Al-Issa a réitéré ces propos lors d’une conférence prononcée à Vienne devant des femmes musulmanes au sujet du voile islamique.

Il a affirmé que l’Islam ordonne aux musulmans de se conformer aux lois et aux pactes sociaux du pays d’accueil et de ne jamais forcer ces pays qui ont offert l’asile et les conditions de vie aux refugiés à changer leurs lois.

Et d’ajouter : quant à vos particularités spécifiques, elles ne devront être réclamées que dans le cadre de ce qui est permis par les lois en vigueur.

Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr. Telle est la conclusion du secrétaire général de la LIM dont le siège est curieusement à la Mecque !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Ôtez vos hijabs ou quittez l’Europe, tranche le Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale « Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr »

    1. michel boissonneault

      Putain de Merde …. pourquoi il a parlé juste le 11 Mai pourquoi il a pas parlé avant comme avant les attentats de Paris , Bruxelle , Berlin ect ect ect ….
      j’approuve ses propos

    2. Pinhas

      La partie est trop belle pour nos dictateurs en place .

      Jamais ils n’obéiront à cette recommandation même si cette dernière est ordonnée par Ligue Islamique Mondiale .

      Il ne faut pas confondre croyants et imposteurs .

      Les criminels qui sont chez ne sont que des ordures sans âmes et sans courage .

      Merci Eternel de m’avoir répondu lorsque je te demande humblement de faire disparaitre le démon qui se trouve en Europe .

    3. pythagore

      A nous de le dire à ce monsieur si finalement en France ça ne passe pas avec nos dirigeants ça passera par ceux d’autres pays

    4. Claire

      Vous reprendrez bien un peu de takkiya? Comment croire une seconde que cet individu puisse être sincère?!
      Tout bon musulman doit envahir les territoires non encore occupés, donc l’occident. C’est écrit dans le coran, sourate II, 125:
      « L’orient et l’occident appartiennent à Dieu »
      (NB: « Dieu » est bien entendu Allah. Ce verset à lui seul justifie le djihad)

    5. Albert Lévesque

      « Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr »
      Laisser les dormir pendant que l’invasion islamique s’empare de leur pays à la longue !

    6. Dayen-kann

      A commencer par lui mêmes, il doit se débarrassé de son costume »3’baya » il faut êtres un exemple a suivre. ceci dit je suis tout a fait d’accord ave lui.

    7. pulco

      Tout à fait d’accord, il faut cesser de laisser chacun revendiquer son appartenance religieuse dans les lieux publics!!!
      et l’asservissement de la femme par ces tenues religieuses, y compris pour le judaisme !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap