toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nabil Chaat (OLP) « cesser de verser des salaires à nos détenus en Israël, équivaudrait à exiger d’Israël qu’il cesse de payer les soldats de Tsahal »


Nabil Chaat (OLP) « cesser de verser des salaires à nos détenus en Israël, équivaudrait à exiger d’Israël qu’il cesse de payer les soldats de Tsahal »

La question des versements de salaires aux terroristes détenus fait èartie des entretiens qui ont lieu entre le chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas et les responsables américains. D’autant plus que ces salaires versés aux détenus ou aux familles des terroristes éliminés sont prélevés sur l’aide internationale versée à l’AP, donc par les contribuables américains entre autres.

Mercredi matin, l’un des dirigeants « historiques » de l’OLP, Nabil Chaat a voulu expliquer pourquoi il est « injuste » d’exiger de l’AP qu’elle cesse cette pratique:

« Nous demander de cesser de verser des salaires à nos détenus en Israël équivaudrait à exiger d’Israël qu’il cesse de payer des salaires aux soldats de Tsahal »!!

Nabil Chaat, présenté par la gauche israélienne et la communauté internationale comme un « modéré » et un « partenaire » est en fait dan sla droite ligne de la duplicité de la ligne adoptée par l’AP.

Sous des aspects policés et modérés, il est coutumier de propos extrêmement virulents contre Israël et de déclarations qui révèlent ce que l’AP recherche réellement.

C’est lui par exemple qui a dit un jour que l’Autorité Palestinienne a renoncé à la lutte armée « parce que pour l’instant elle est moins efficace que le processus diplomatique et coûte plus cher en vies palestiniennes ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nabil Chaat (OLP) « cesser de verser des salaires à nos détenus en Israël, équivaudrait à exiger d’Israël qu’il cesse de payer les soldats de Tsahal »

    1. rachel

      L armee israelienne ne cible que des terroristes, les terroristes, ils ciblent des innocents, si possible des femmes, enfants, personnes agees,bien entendu des soldats, il est temps de redefinir la vraie signification des mots. Sinon si on paye ces terroristes, l occident est complice de ces meurtres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *