toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Milan : Un maghrébin poignarde un militaire et un policier avec un couteau de cuisine


Milan : Un maghrébin poignarde un militaire et un policier avec un couteau de cuisine

Un homme d’origine nord-africaine a agressé jeudi soir avec un couteau de cuisine un militaire et un policier à la gare centrale de Milan, dans le nord de l’Italie. Un porte-parole de la police a, « à ce stade », écarté l’hypothèse d’une attaque terroriste.

Les deux victimes ont été hospitalisées, l’une pour une blessure au bras et l’autre pour une blessure au cou. Aucune n’est toutefois dans un état « préoccupant », ont rapporté les journaux La Repubblica et Corriere della Sera.

Le suspect a été interpellé par la police. Il a commis son agression lors d’un contrôle d’identité. Cet homme né en 1996 à Milan avait déjà été arrêté par le passé pour des délits liés à la drogue.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *