toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menaces terroristes sur l’Élysée Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : « L’heure de l’action dans moins de 64 jours. »


Menaces terroristes sur l’Élysée Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : « L’heure de l’action dans moins de 64 jours. »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Menaces terroristes sur l’Élysée Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : « L’heure de l’action dans moins de 64 jours. »

    1. Charles Martel

      Ah si ça pouvait être vrai et se faire … malheureusement ces gens-là préfèrent s’en prendre aux personnes sans défense. De toute manière, s’ils se faisaient prendre, ils seraient aussitôt libérés ou considérés comme fous avec cette justice qui est au service des criminels et non des victimes. Les plus à plaindre seront les riverains qui seront fouillés 24/24 et considérés comme suspects.

    2. sarah

      Tellement de personnes le haïssent déjà : les pieds-noirs, les anticapitalistes, les laïcs, certains enseignants d’écoles juives où, d’après lui on y apprend la Torah plus que les savoirs fondamentaux; ceux qui n’aiment pas les produits marketing fabriqués par les médias, etc, etc…

      Moi, je ne veux pas de sa mort : ce serait lui donner trop d’importance. Je préfère qu’il vive en produit marketing, en ignorant de l’Histoire, en adepte des charognes de patrons, en petit garçon de ses deux mamans, en pire que stérile, en oublié de l’Histoire.

      Franchement, qui connait qui étaient Patrice Mac Mahon et Félix Faure ? Personne. Et pourtant presque tout le monde sait qui étaient Victor Hugo (contemporain du Président Mac Mahon) et Emile Zola (contemporain du Président Faure). Dans 50 ans, presque tout le monde saura qui était Pablo Picasso et plus personne qui était Pompidou, deux contemporains. Tous chanteront les chansons d’Elton John; par contre, Sarkozy, Hollande, Macron seront de parfaits inconnus.

    3. SDAUBI

      Bon ben, il sait ce qui lui reste à faire, dissoudre l’UOIF, fermer toutes les mosquées salafistes, les fouiller, faire des descentes musclées dans les banlieues islamisées, arrêter l’immigration massive provenant de pays musulmans mais bien sur, il n’en fera rien!

    4. Armand Maruani

      @Sarah :  » Franchement, qui connait qui étaient Patrice Mac Mahon et Félix Faure ?  » .

      Si Félix Faure les chansonniers s’en souviennent encore . ah ah .

    5. sergei

      Quand tu te présente a un poste pareil, il faut savoir qu’il est une cible privilégiée par des extrémistes en mal de sensations et prêts a en payer le prix pour se rendre célèbre.

    6. Claire

      La plupart des grands médias ont applaudi ce « jeune président » qui faisait penser à Kennedy, allant jusqu’à l’idolâtrie la plus hystérique.
      On se rappelle comment il a fini…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *