toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : un chien pendu, égorgé, brûlé au nom de l’Islam


Marseille : un chien pendu, égorgé, brûlé au nom de l’Islam

Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s’est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille(16e).

Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.

Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l’auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu’il avait voulu purifier le logement de sa famille car l’Islam interdit la présence de chien dans un foyer.

Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l’avoir égorgée, avant de la brûler. Au terme de son audition, le médecin qui l’a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d’office à l’hôpital Edouard Toulouse.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Marseille : un chien pendu, égorgé, brûlé au nom de l’Islam

    1. Pinhas

      Je le pense fortement . Satan a investi les esprits par le biais de l’islam .

      Ce grand mal va faire que le monde actuel va vers son péril .

      Cet exemple ignoble en est encore une fois la preuve .

      Toujours et encore des actes atroces et isolés afin de laisser la population douter et dormir .

      FRANCE RÉVEILLE TOI .

    2. danielle

      c’est quand même bizarre si c’est un adorateur d’Allah qui fait çà il est déclaré fou et si c’est un autre il va au trou….

    3. capucine

      il faut réserver le même sort au débile mentale qui a calciné ce chien au nom de
      l’islam !!! enfermer le en prison pour le restant de ses jours !

    4. RHODODENDRON

      Bah on aura beau dire, on aura beau faire, crier , hurler à s’en faire rompre les cordes vocales, ça n’aura aucun impact.
      L’islam est une secte de malfaisants et certainement celle du diable comme le furent le nazisme et le communisme.
      Mais rien n’y fera : c’est une religion de paix d’amour et de tolérance et c’est par amour , paix et tolérance qu’on pend, égorge et brûle soit un animal ,soit un humain.
      Personne n’y trouvera à redire sauf quelques cinglés comme nous qui mériterions d’être pendus , égorgés et brûlés. Non personne ne s’insurgera car :
      – » mais il n’y a pas que des muzz qui font de telles choses; des bons français de base font la même chose et plus souvent (j’ai entendu cette phrase pour les viols)  »

      – « Si c’est leur religion qui veut ça, on ne peut pas les empêcher, il faut essayer de les comprendre quand même, ils sont tellement malheureux et humiliés etc …. »

      – « c’est du racisme de mettre en avant que c’est un muzz . Vous êtes la résurgence de la bête immonde!!

      – (réponse) Euh moi je suis juif

      – Ah !!! Ben on sait ce que vous faites vous les juifs . C’est pas beau en Israël avec les pauvres palestiniens que vous massacrez sans arrêt et que vous faites mourir de faim ! Maintenant , c’est vous la bête immonde !!!

      La propagandastaffel a encore frappé !! L e monde est devenu complètement fou. Les fous le dirigent et les gens censés vont bientôt se retrouver en hôpital psychiatrique pour avoir dit uniquement ce que leurs yeux voyaient et leurs oreilles entendaient, rien de plus.

    5. vogler

      Comme disait l’excellente Dame Waffa Sultan dans son livre «  » l’islam fabrique des déséquilibrés » »

    6. kabyle

      Laissez moi dire que ce chien a sauvé un être humain , s’il n’y avait pas pas le chien devant lui pour calmer sa folie ce sera quelqu’un d’autre

    7. c.i.a.

      II a seulement avancer, leur fete du sang et du sadisme, de quelque mois, comme a chaque annees lors de cette fete, c’est la gorge du mecreant qu’ils voient sous leur lame!

    8. collignon

      et il va etre seulement en hopital !!! c’est un gag !!! il va se barrer ou tenter un autre acte !!! prison et que ca serve de lecon y’en a marre de ces islamistes !!! si ca continue on va regler les compte nous meme et ne plus faire confiance en la justice qui prefere enfermer un petit shiteux plutot qu’un tueur barbare d’animaux pour le compte d’une religion glauque et dangereuse qui pour l’instant nous est imposé et va bientot regner !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *