toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen: Macron est un « bébé Hollande, un Hollande junior qui va continuer la politique de son père »


Marine Le Pen: Macron est un « bébé Hollande, un Hollande junior qui va continuer la politique de son père »

Emmanuel Macron est « un bébé Hollande, un Hollande junior, qui va continuer la politique de son père » a attaqué la candidate du FN, distancée dans les sondages, lundi 1er mai sur Europe 1 quelques heures avant son grand meeting de Villepinte, le dernier de sa campagne

Des accusations également portées par Nicolas Dupont-Aignan sur RMC-BFMTV, nouvel allié de Marine Le Pen, qui considère que M. Macron est « Hollande junior ». « On va voir un François Hollande bis pour 5 ans? J’ai fait mon choix, je ne veux pas revoir les socialistes au pouvoir » a-t-il poursuivi pour expliquer pourquoi il a rejoint la candidature de Mme Le Pen.

– Le Pen souhaite que « tous les patriotes » la rejoignent –

La frontiste souhaite que « tous les patriotes » la rejoignent, trois jours après l’accord conclu avec Nicolas Dupont-Aignan. « Je ne vais pas donner des noms », a-t-elle toutefois évacué, avant de s’en prendre aux cadres Les Républicains, qui ont fustigé pendant la campagne « Emmanuel Hollande » avant « d’appeler à voter pour lui » le dimanche du premier tour. « Ont-ils la moindre conviction? », a-t-elle accusé sur Europe 1.

Marine Le Pen défend toujours la fin de l’euro comme monnaie unique, a-t-elle assuré à la radio alors que son accord avec M. Dupont-Aignan n’en faisait plus un « préalable ». Mais la candidate du FN s’est montrée plus souple quant aux six mois de renégociation des traités européens évoqués jusqu’ici. « J’ai fixé six mois, mais après tout si ça dure huit mois ou dix mois, ce n’est pas le sujet, l’important c’est d’obtenir gain de cause pour que cette monnaie unique se transforme en monnaie commune », a-t-elle dit. Il ne s’agira pas en revanche de plusieurs années, comme l’a dit ce week-end sa nièce Marion Maréchal-Le Pen. « Il y a eu une incompréhension des propos qu’elle a tenus », a répondu Marine Le Pen.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Marine Le Pen: Macron est un « bébé Hollande, un Hollande junior qui va continuer la politique de son père »

    1. Armand Maruani

      Le Pen Marine .

      Marine Le Pen .

      Marine .

      et si elle est élue : Le Pen Marine fière d’être la fille de Jean Marie .

      Bon sang ne saurait mentir .

      Quant à l’autre lavette il est le Pinocchio de Gepetto Attali .

    2. Armand Maruani

      N’oublions pas qu’Hollande enfant avait déja l’esprit rebelle .

      En effet d’aprés WIKI il lisait sous son lit en cachette de son père  » Pif le chien  » .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *