toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre de Jacques Kupfer à Marine Le Pen à propos du « sacrifice » demandé aux Juifs sur l’abattage rituel


Lettre de Jacques Kupfer à Marine Le Pen à propos du « sacrifice » demandé aux Juifs sur l’abattage rituel

OPINION

« Madame Le Pen,

Vos récentes déclarations sont totalement inacceptables pour les Juifs de France.

Vous leur demandez de faire un « sacrifice » en faveur de l’unité nationale. Il semblerait donc que l’affaire Dreyfus et le statut réservé par la France de Pétain, les trajets parcourus depuis le Vel’ d’Hiv’ jusqu’à Auschwitz, de Drancy jusqu’à Treblinka ne constitueraient pas un sacrifice suffisant !

Ces événements ne seraient ils que des « détails » insignifiants dans l’Histoire de la présence juive en France ! Cette présence juive millénaire est pourtant attestée par les sculptures des Juifs en vêtements médiévaux ornant la cathédrale parisienne sans compter la présence de celui qui trône à l’intérieur.

Vous savez que la kippa, pas plus que la cornette ou le turban sikh ou la robe bouddhiste, ne représente aucun danger pour les valeurs républicaines. Vous ne pouvez ignorer que l’abattage rituel juif, depuis des millénaires, s’exerce dans le plus pur respect de l’animal. Pourtant c’est aux Juifs que vous demandez de ne pas porter la kippa et de ne pouvoir manger de la viande kasher ce qui signifie en fait leur impossibilité de vivre en France.

En fait votre attitude dans ce domaine révèle soit un manque de courage, soit un manque de lucidité soit un antisémitisme avéré.

Quel dommage que vous n’agissiez pas comme le patriote néerlandais Geert Wilders. Il a le courage de nommer l’ennemi en exigeant l’interdiction du Coran tout comme celui du « Mein Kampf ». Il combat l’antisémitisme et n’accorde aucune place aux négationnistes et nostalgiques du Reich. Il possède la lucidité de comprendre que l’État d’Israël représente le seul barrage qui protège encore ce qui reste du monde civilisé face à l’invasion d’un islam de conquête, de meurtre et de terrorisme.

Serait-ce trop vous demander que de rendre grâce à l’État juif de protéger la seule communauté chrétienne qui ne soit pas en danger de mort dans tout le Moyen-Orient. Serait-ce trop exiger que de refuser « l’amalgame » entre la foi juive et la civilisation judéo-chrétienne d’une part et le régime dégradant de la charia, des dhimmi et de l’absence des dix commandements d’autre part ?

Sachez, Madame Le Pen, que le peuple juif continuera à porter la kippa, à pratiquer l’abattage rituel et à affirmer sa fidélité au pays où il se trouve encore en exil comme l’enseignent nos Maitres jusqu’au Retour sur sa Terre ancestrale, en Israël.

L’apport incommensurable des juifs de France dans le domaine des arts et des lettres, de la science et de l’économie au cours des siècles mérite certainement autre chose que la demande d’un sacrifice.

En tant que sioniste convaincu je souhaite que les juifs de France retrouvent leur patrie ancestrale et la terre d’Israël mais au moment qu’ils choisiront et non pas dans des conditions imposées par des décrets antisémites.

Un dernier « détail » qui a son importance : désormais nous portons volontairement et fièrement une étoile bleu-blanc. »

Jacques KUPFER
Co-President du Likoud mondial







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Lettre de Jacques Kupfer à Marine Le Pen à propos du « sacrifice » demandé aux Juifs sur l’abattage rituel

    1. Malcolm Ode

      Donc, on va exiger des musulmans qu’ils portent un quartier de lune jaune, afin de les distinguer des citoyens qui ont le droit d’exercer leur liberté de culte.

      Tout ça pour pouvoir continuer à pratiquer des moeurs d’un autre âge… On n’est pas sorti du bois!

    2. martine

      votre letttre est tres explicite.
      au nom de la laicite on interdit toute manifestation religieuse !
      ce pays se maudit tout seul !
      le moment est peut etre venu de bouger
      les vieux demons arrivent

    3. whitelight

      Difficile de contenter les humains !!!!

      la seule solution ,, l’arche de Noé ;;;;

      Personne ne se demande si notre Créateur est satisfait de nous ?

    4. Malcolm Ode

      Donc, ils faudrait obliger les musulmans à s’exhiber avec un croissant jaune sur leur vêtement pour les distinguer de ceux qui ont droit à la liberté de culte?

      Votre censure est significative et n’est pas à votre honneur : vous condamneriez la France entière pour des histoires de kippa, d’abattage rituel ou de contestation de double nationalité.

      Prenez garde de ne pas entraîner d’âmes saintes dans vos turpitudes incultes.

      Amen!

    5. rachel

      C est court et c est concis et ce n est pas le retrait de la kippa ou l abattage rituel qui empecheront l invasion islamique.

    6. Une voix d'Alsace

      On dirait que MLP cherche des verges pour se faire battre… au sens électoral du mot en plus. Qu’on m’excuse de répéter ce que j’ai dit ailleurs : si nous voulons éviter toute souffrance animale, nous n’avons plus qu’à nous faire végétariens. Quant à notre tenue vestimentaire, elle relève de la liberté de chacun à condition de ne pas porter atteinte aux valeurs de la République : une kippa n’est pas une étoile jaune puisque celui qui s’en coiffe le fait librement et on n’a jamais vu un juif agresser qui ce fût parce qu’il n’en avait pas sur la tête. En revanche, si vous voulez des exemples de femmes agressées et considérées comme des prostituées parce qu’elles n’étaient pas couvertes du voile islamique, il n’y a qu’à lire les journaux pour en avoir des exemples à la pelle.

      Moi, candidat (comme l’autre disait : « Moi, président ») je demanderais par exemple à Emmanuel Macron : « Que ferez-vous, Monsieur le Repentant, quand l’Algérie vous demandera cent milliards d’euros de d’indemnités pour expier les fautes de la décolonisation ? » Mais ce n’est pas demain que cette candidate de fantaisie attaquera son adversaire sur les vrais problèmes.

    7. Salmon

      Pas vu cet article Je me demande pourquoi l abattage rituel derange Mlp?
      Qu est ce qui la dérange dans l abattage rituel juif?
      Le fait que l animal souffre moins?

      Ou le fait que des gens comme moi se mettent à en consommer?

      Qu est ce qui dérange le FN?

      Est ce que les préceptes de la Thorah nous les avons en nous et c juste un retour

    8. Salmon

      Ce qu il y a de fou v que cet abattage rituel dérange bcp de monde

      Ceci dit le coran et mein kampf je ne vois pas pourquoi ce serait pas interdit?
      Brûlez ces livres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap