toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Législatives : L’antisémite Dieudonné sera candidat dans l’Essonne face à Manuel Valls


Législatives : L’antisémite Dieudonné sera candidat dans l’Essonne face à Manuel Valls

Après le chanteur Francis Lalanne, c’est Dieudonné M’bala qui va se présenter aux élections législatives dans l’Essonne.

 Après en avoir fait état sur son profil Facebook hier, l’homme a été vu par plusieurs personnes vers 16h, sortant de la préfecture où il est allé déposer une candidature au service en question, ouvert depuis ce lundi. « C’est confirmé, je l’ai vu déposer sa candidature », nous confiait Said Laatiriss, maire-adjoint de Grigny et présent sur les lieux.

Vient de voir Dieudonné sortir de la Préfecture de l’Essonne , une possible candidature ?

Dieudonné M’bala n’occupera toutefois pas la place de titulaire. Celle-ci sera laissée à son binôme, le jeune Nolan Lapie, le jeune homme qui avait giflé Manuel Valls en janvier, et condamné pour cela à trois mois d’emprisonnement et 105 heures de travaux d’intérêt général.

L’incroyable casting se poursuit donc, et de nombreux rebondissements sont encore à attendre. Après l’arrivée de Francis Lalanne officialisée hier matin également sur la 1ère circonscription de l’Essonne, une nouvelle personnalité du showbiz est donc dans les strating-blocks. Cette circonscription est-elle en train de devenir celle du buzz, au mépris peut-être des citoyens ?

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Législatives : L’antisémite Dieudonné sera candidat dans l’Essonne face à Manuel Valls

    1. alauda

      Pour mémoire, M’bala M’bala a été condamné le 13 décembre 2016 par le tribunal correctionnel de Chartres à huit mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende pour violences avec arme sur un huissier.

      Se présenter à des élections avec un casier défloré pour violences avec arme devrait être interdit.

    2. Claire

      Ben oui, pourquoi pas? On appelle cela la moralisation de la vie publique, voulue par notre nouveau président de la République!!

    3. Degun

      Contrairement à ce qui est affirmé plus haut, il y a des moyens bien réels de se débarrasser des ordures en général et de celles qui font de l’antisémitisme leur fond de commerce, en particulier.
      L’histoire regorge d’exemples de crapules ( notion subjective, je vous l’accorde) mis définitivement hors d’état de nuire…ça ne règle pas le pb mais ça soulage et désorganise un temps comme ça a valeur d’avertissement.
      Reste la volonté, le courage politque et là, il faut bien avouer que nous sommes devenus un peuple de chapons.

    4. alauda

      A propos de la 1ère circonscription de l’Essonne, on pourrait attirer l’attention sur une curiosité pas banale.

      Sans investiture, le militant d’En Marche Jean-Luc Raymond a néanmoins décidé de s’y présenter sous l’appellation « candidat de la majorité présidentielle ». Il s’est choisi pour suppléante une certaine Fella MESLEM qui vient de perdre aux Législatives algériennes, comme candidate de la Zone 1 Nord pour le parti TAJ…

      Sources : https://twitter.com/TajAlgeria/status/842860029480964096
      et http://www.leparisien.fr/corbeil-essonnes-91100/evry-corbeil-en-marche-confronte-a-un-candidat-dissident-21-05-2017-6970473.php

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *