toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chanteur Morrissey, natif de Manchester : « Les politiciens disent qu’ils n’ont pas peur mais ce ne sont jamais eux les victimes »


Le chanteur Morrissey, natif de Manchester : « Les politiciens disent qu’ils n’ont pas peur mais ce ne sont jamais eux les victimes »

Morrissey est une icône emblématique du rock britannique, chanteur du groupe The Smiths et natif de Manchester, réagit à l’attentat islamiste survenu lundi soir à Manchester.

« Célébrant mon anniversaire à Manchester alors que la nouvelle de l’attentat à la bombe de Manchester a éclaté. La colère est monumentale.

Pour quelle raison cela s’arrêtera-t-il ?

Theresa May dit que de telles attaques «ne nous briseront pas», mais sa propre vie est vécue dans une bulle à l’épreuve des balles et, évidemment, ce n’est pas elle qui identifiera les jeunes corps dans les morgues de Manchester. En outre, « ne nous briser » signifie que la tragédie ne la brisera pas, ni ses politiques en matière d’immigration. Les jeunes de Manchester sont déjà brisés – merci tout de même, Theresa. Sadiq Khan dit que « Londres est unie à Manchester », mais il ne condamne pas l’Etat islamique – qui a revendiqué la responsabilité de la bombe. La reine reçoit des éloges absurdes pour ses «mots forts» contre l’attaque, mais elle n’annule pas la fête de jardin d’aujourd’hui au palais de Buckingham – pour laquelle aucune critique n’est autorisée en Grande-Bretagne dans la presse. Le maire de Manchester, Andy Burnham, dit que l’attaque est le travail d’un «extrémiste». Un extrême quoi? Un lapin extrême?
Dans la Grande Bretagne, tout le monde semble pétrifié de dire officiellement ce que nous disons tous en privé. Les politiciens nous disent qu’ils n’ont pas peur, mais ils ne sont jamais les victimes. Quelle est la facilité de ne pas avoir peur lorsque l’on est protégé de la ligne de tir. Les gens n’ont pas de telles protections. »

Par Koba pour FDESOUCHE







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le chanteur Morrissey, natif de Manchester : « Les politiciens disent qu’ils n’ont pas peur mais ce ne sont jamais eux les victimes »

    1. Claire

      Mais bien sûr, tous les politiciens qui sont censés nous protéger s’en fichent complètement. Ils habitent les beaux quartiers, où il n’y a que des blancs, et sont protégés par une meute de gardes du corps.
      Pendant ce temps-là, les femmes peuvent se faire agresser dans les banlieues ou à la Chapelle, et tout le monde peut être victime des terroristes islamistes.
      Il n’y a pas de raison que cela cesse, d’autant que la conquête du monde par l’islam a commencé en 632. En 732, ils étaient à Poitiers…

    2. momoz7

      Mais pourquoi le vatican ou l’église s’en prendrait à ses alliés contre Israël ?

      Sans l’église et les nazis européens, pensez-vous vraiment qu’Israël traverserait et aurait traversé toutes ces guerres et toutes ces attaques terroristes ?

      Ils sont prêt au suicide collectifs pour autant que ceux qui les tuent affichent combattre Israël, maintenant que les pays du golfe cherchent des alliances avec Israël. vous allez voir à quel point l’Europe catholique va se déchaîner !

    3. momoz7

      Dans ce vaste suicide européens, les musulmans ne voudraient surtout pas mettre en échec leur croisade apocalyptique mahdiste en provoquant les politiques à la tête des armées, ce serait de la folie pure, non, ils arrangent les politiques en permettant aux gouvernements de terroriser les populations tout en vidant le peu qu’il reste dans les caisses des états, ces derniers auront de quoi se payer des chateaux dans des pays abrités de cette nouvelle conquête fasciste, tout comme les nazis ont fuis en Amérique du sud et dans les pays arabes en 45 et ensuite avec ces capitaux volés ils reviendront comme l’a fait de-gaulle avec fanfare et tambours et les cons applaudiront !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *