toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La police israélienne va recevoir un don pour lutter contre le terrorisme, un Boeing 737


La police israélienne va recevoir un don pour lutter contre le terrorisme, un Boeing 737

Le Ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan a demandé au gouvernement mercredi de permettre à la police Israélienne de recevoir un don inhabituel, un Boeing 737.

L’avion appartient au propriétaire d’une compagnie aérienne privée, Tronos Aviation, qui a déclaré vouloir en faire don à l’unité de lutte contre le terrorisme de la police afin qu’il puisse les aider à faire leur travail.
Or, selon la loi, la police Israélienne ne peut pas accepter de don sans l’approbation du gouvernement. Un officier qui connaît l’homme d’affaires a approché le ministère de la Sécurité publique et a demandé que la question soit examinée.
Le Boeing 737 (Photo ci-dessus) se trouve actuellement dans un hangar à l’aéroport international Ben-Gourion.Ce « don » a déjà été approuvé par les ministères de la Défense et des Finances ainsi que par le ministère de la Justice, qui a été chargé d’examiner les aspects juridiques de ce don.

Koide9enisrael







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap