toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ministre suédoise des Finances : « Nous avons des problèmes majeurs en raison de l’immigration de masse »


La ministre suédoise des Finances : « Nous avons des problèmes majeurs en raison de l’immigration de masse »

La ministre des Finances suédoise, Magdalena Andersson, a admis que la Suède avait des «problèmes majeurs» en raison de la croissance démographique provoquée par l’immigration de masse.

Plus tôt cette semaine, l’Association suédoise des autorités locales et des régions (SKL) a admis, d’ici 2020, que les municipalités ont un déficit de financement de 40 milliards de couronnes suédoises (3,5 milliards de livres sterling) pour financer des services comme les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers.

« Les tendances démographiques montrent qu’avec plus d’enfants et plus de personnes âgées, la nécessité de services gouvernementaux locaux devrait augmenter considérablement plus rapidement que l’assiette fiscale », explique Annika Wallenskog, économiste en chef chez SKL.

Andersson a déclaré à Swedish Television News (SVT) que «il est tout à fait évident que nous avons de gros problèmes» en raison des changements démographiques aggravés par la migration de masse.

Le ministre socialiste a souligné que le pays doit embaucher plus de personnel et construire plus d’installations et a déclaré que les politiciens ne peuvent pas se permettre de promettre des réductions d’impôt.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La ministre suédoise des Finances : « Nous avons des problèmes majeurs en raison de l’immigration de masse »

    1. Claire

      Et c’est seulement maintenant que le gouvernement suédois s’en rend compte? Mais il est trop tard. Et nous sommes bien sur le même chemin… En Marche!

    2. Pinhas

      Hé ben ! ils sont long à la comprenure les Suédois ( peut-être à cause du froid ) .

      En tout cas c’est foutu car des millions de nouveaux migrants vont se pointer avec la béné diction de nos dirigeants et des asso bobos pleurnichardes et aveugles qui approuvent cette folie .

      Qui approuvent que leurs peuples soient mis en parenthèse ,

      Qui nous demande de nous taire même si l’asphyxie nous guette d’ici peu .

      Nous taire car c’est raciste de tirer la sonnette d’alarme .

      Comme cette pauvre fille dans ce train qui agressée a osé tirer cette sonnette
      et à qui les contrôleurs lui ont demander de la fermer .

      C’est ça l’Europe , c’est ça la France d’aujourd’hui ; un paillasson sur lequel les envahisseurs se frottent les pieds crottés en rigolant bien .

    3. MOLIERE

      Et voila Mme la Ministre vous avez obtenu ce que vous vouliez ; la porte ouverte à la vague migratoire , ce n’est pas la peine de pleurnicher . Et oui ; les juifs sont partis de certaines villes à cause de l’antisémitisme musulman. Et oui c’était mieux avant n’est ce pas ?

    4. michel boissonneault

      j’ai aucune pitié ….. ce pays crache et insulte constament Israel + ne défend jamais les Juifs de Suède et maintenant ce gouvernement gauchiste réalise que les muzz commence a être un problème malgré l’ouverture de l’ambassade palestinienne en suède et les violences fait aux Femmes

    5. Frank Giroux

      Comme chantait Annie Girardeau :

      « Tu l’as voulu, tu l’as eu.
      Tu l’as choisit c’est tant pis…»

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap