toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La candidate d’En Marche dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Pavaux Drory soutenue par Charles Enderlin, n’aime guère le Judaïsme et les Juifs pratiquants


La candidate d’En Marche dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Pavaux Drory soutenue par Charles Enderlin, n’aime guère le Judaïsme et les Juifs pratiquants

.

Législatives : La candidate de la « République En Marche » dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Florence Pavaux Drory soutenue par Charles Enderlin, n’aime guère le Judaïsme et les Juifs pratiquants.

Dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger, comprenant notamment Israël où il  a le plus grand nombre d’électeurs, la candidate présentée par la « République En marche » face au député sortant Meyer Habib, UDI, est Madame Florence Pavaux Drory.

Cette candidate vivant pourtant à Jérusalem a plusieurs fois manifesté son mécontentement face au Judaïsme et aux juifs pratiquants comme l’illustrent ces copies d’écran de ces posts sur Facebook :

Florence Pavaux Drory

Florence Pavaux Drory sur Facebook

Madame Drory est ainsi scandalisée que l’on ait autorisé des Rabbins à allumer des bougies de Hanoukka dans une zone publique à Roissy…

Mais madame Drory devrait savoir qu’on allume des bougies d’Hanoukka partout dans le monde y compris devant la Mairie de Paris et sous la Tour Eiffel…

Florence Pavaux Drory Jérusalem

Florence Pavaux Drory Jérusalem

De la même façon, Madame Drory s’indigne que l’on ferme les épiceries le jour de Shabbat à Jérusalem… En revendiquant aux non-croyants le droit de vivre.

Madame Drory qui prétend vouloir représenter les Français Juifs vivant en Israël risque fort de déplaire à tous ceux qui sont partis en Israël vivre leur Judaïsme.

Enfin, et cela résume très bien qui est Madame Drory, le journaliste antisioniste Charles Enderlin, auteur du faux reportage sur France 2 sur la prétendu mort d’un enfant palestinien, apporte son soutien à Florence Pavaux Drory… Un soutien fort gênant pour tous ceux qui aiment Israël :

Charles Enderlin soutient Florence Pavaux Drory

Charles Enderlin soutient Florence Pavaux Drory

Les électeurs de la 8ème circonscription jugeront…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “La candidate d’En Marche dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Pavaux Drory soutenue par Charles Enderlin, n’aime guère le Judaïsme et les Juifs pratiquants

    1. sarah

      LES VOILES ISLAMIQUES DANS TOUTES LES RUES DE FRANCE, C’EST 365 JOURS SUR 365 ET LES BURKINIS, C’EST TOUT L’ETE : SON CHEF MACRON EST POUR.
      HANNOUCCA, CE SONT HUIT BOUGIES (LA BOUGIE EST PAR AILLEURS LE SYMBOLE DE TOUTES LES RELIGIONS ET DE TOUTES LES COMMEMORATIONS DE VICTIMES) UNIQUEMENT HUIT JOURS PAR AN.

    2. sarah

      Avec Macron, l’islamo-laïcité (c’est-à-dire la laïcité adaptée à 100 % aux coutumes, à la culture, au mode de vie des musulmans) sera la règle. Par contre, il ne sera aucunement question de catho-laïcité et encore moins de judéo-laïcité.

    3. sarah

      J’écris morceau par morceau sinon on me l’efface. Plusieurs de ceux qui écrivent sur ce site l’ont remarqué depuis quelques semaines : la censure de l’Etat français est en plein boum avec ce Président et ce gouvernement.

      Je continue : pendant ce quinquennat, ce sera tout pour les voiles des musulmanes, ce sera tout pour les prières de rue, ce sera tout pour l’UOIF qui profèrent des propos antisémites, anti-chrétiens et anti-français lors de leur congrès annuel, ce sera tout pour Les Frères Musulmans qui soutient le terrorisme islamiste. Avec, en plus, ce nul et ce lèche-babouches de Collomb au Ministère de l’Intérieur, ce sera tout pour les attentats islamistes.

    4. sarah

      Mon ordinateur vient de s’éteindre brusquement. Je l’ai rallumé car je suis une persévérante. Qu’il ne se fie pas à l’adresse IP : elle est totalement fausse. C’est un as en informatique qui me l’a installée.

      Je finis : il faudra défaire toute cette bande de macronistes dans les urnes et si les urnes ne donnent pas les résultats que nous escomptons, il faudra la démettre dans la rue. Et si cela ne suffit pas encore, il faudra envoyer quelques enfants de pieds-noirs et de harkis dont les pères ont été écorchés vifs et les mères violées parfois devant eux par les barbares du FLN, aidés logistiquement, stratégiquement et intelligemment par tous ceux qui détestent Macron (et il y en a) jusqu’au bout de l’Amérique, pour trouver la faille dans sa bulle de sécurité et ainsi mettre fin à son quinquennat.

    5. sarah

      Elle m’énerve parce que les bougies et moi, c’est une histoire d’amour et de philosophie. Je suis une juive laïque et je ne suis pas croyante mais j’allume les bougies pour Hanoucca comme les chrétiens non-croyants fêtent Noël avec un sapin tout illuminé.
      Elle n’insulte pas que les religieux mais tous ceux qui aiment partager la lumière dans le froid de décembre.
      J’adore les bougies : leurs flammes fragiles me font penser à la vie. La vie dure parce qu’elle est fragile et non parce qu’elle est forte (il faut lire le livre « La raison du plus faible » de Pelt) et le poème  » Le chêne et le roseau » de Jean de La Fontaine.

      Ps : Jean Marie Pelt dit que tout au long de l’évolution humaine que ce sont ceux qui ont su s’adapter et ceux qui ont su être solidaires qui ont survécu. Un exemple : les dinosaures ont disparu quand une météorite a percuté la terre alors que les tous petits mammifères genre mulots se sont adaptés et ont survécu.

    6. sarah

      Le peuple juif ressemble à la raison du plus faible parce malgré toutes les persécutions, il a survécu.

      Résumé sur le Net du livre « La raison du plus faible » :
      Alors que l’on s’apprête à célébrer en 2009 le cent cinquantième anniversaire de la théorie de l’évolution fondée par Darwin dans L’Origine des espèces, ce nouvel essai de Jean-Marie Pelt s’emploie à récuser la fameuse « loi de la jungle » qui, dans une nature réputée « cruelle », serait le seul moteur de l’évolution. Il montre qu’il existe une raison du plus faible : tout au long de l’histoire de la vie sur terre, des premières bactéries jusqu’à l’homme, là où les plus gros et les plus forts n’ont pas su résister aux grands cataclysmes et aux changements climatiques, ce sont souvent les créatures les plus humbles qui ont survécu. C’est aussi parmi les plus faibles que sont nées les plus belles histoires de solidarité, par la symbiose. C’est enfin chez les plus vulnérables que l’ingéniosité adaptative a développé ses plus belles inventions.
      Notre société humaine, livrée à un esprit de compétition exacerbé, où les « tueurs » de la guerre économique sont venus renforcer les rangs des guerriers dans la lutte pour le « toujours plus », est promise aux mêmes cataclysmes, financiers ou nucléaires, si elle n’entend pas cette leçon de la nature qui fait de l’égoïsme la maladie mortelle des plus forts et de la solidarité la force indéfectible des faibles.

      Avertissement pour Macron : si les plus faibles se soulèvent, il est fini lui qui n’a jamais connu misère et pauvreté et qui méprise les « illettrés » et les ouvriers qui ne peuvent pas se payer un costume.

    7. COURAGE

      Madame Florence Pavaud qui n a aucune connaissance du Judaïsme, du peuple juif et de son histoire ne vit en Israël que par procuration après avoir épousé un Juif. Au lieu de critiquer sans cesse Israel et les lois du Judaïsme,, elle devrait se rendre plus utile dans les pays ou l on massacre hommes femmes et enfants, sans que la communauté internationale ne réagisse jamais. Au lieu de critiquer sans cesse Israel et les lois du Judaisme, elle devrait se poser la question en tant que Française comment un pays comme la France a pu accepter d ouvrir des mosquées a ciel ouvert dans tous le pays, sans que personne ne réagisse jamais.

      Que voulez-vous exactement Me PAVAUD changer l histoire du peuple juif, mais si cela vous dérange autant vous êtes libre de partir, vous n êtes absolument pas la meilleure personnes pour représenter les français a l Etranger ou alors choisissez un autre pays qu Israel.
      Votre ressenti est celle d une personne non juive, ne vous tracassez as trop le peuple juif a son histoire et rien ni personne ne la changera encore moins un personne telle que vous

    8. Salmon

      bien fait que vous soyez balayer Habbib

      vous avez voulu voter macron
      vous voyez ce qui se passe maintenant !!!!!!!!!!!

    9. léopold

      J’espère que Habib ne sera pas « balayé ». Si à sa place on avait cette bonne femme, soutenue par un faussaire, ce serait dramatique.
      Quant à Enderlin, après le mal qu’il a fait, je pensais qu’il se terrerait dans un trou de souris. Errare homanum est!!

    10. Louis ABOULKHEIR

      Comment peut on supporter de telles ordures en Israél ?ce type Enderlin et cette amie de Macron pourraient ils parler de la sorte dans les pays arabes ?La démocratie à ce point !! Israél veut devenir comme la France ?

    11. sasline

      Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. Enderlin est in cancer dans le corps d’Israel. Par ses mensonges il a couté d’inombrables innocentes vies juives. Et il continue a detester les Juifs et se lie a sa connesoeur (consoeur). Les demons vivent parmi nous.

    12. paul

      Le seul fait d’être soutenu par cette ordure d’Enderlin qui a du sang Juif sur les mains est un gage d’antisionisme voire d’antisémitisme.

    13. LEON

      Qui se ressemblent … s’assemblent !

      Charles Enderlin chétif adolescent boutonneux de Lorraine a été « caution juive » pendant plusieurs dizaines d’années pour la télévision française en Israël et dont le « haut fait d’arme » avec toutes ses conséquences négatives n’est pas à rappeler.
      Il ne peut que soutenir une personne aussi « gluante » que ce qu’il représente.
      Laissons les électeurs lucides dans leur prochain vote.

    14. Moka

      Elle préfère sûrement les bon pratiquants musulmans :priere8 de rues ,imposition du hallal,zone de non droit ,hallal dans les entreprises,non respect de la loi interdisant le voile i régale ,agression dans certains quartiers des non jeuneurs lors du mos 《saint》du ramadan,et la moqué est longue.Au moins les juifs ne dérangent personnes avec leur fêtes et savent vivrent leur merveilleuse foi sans emmerder qui que ce soit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap