toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Taysser Abou Snina (Fatah) le nouveau maire de Hevron, un terroriste qui a du sang juif sur les mains!


Israël : Taysser Abou Snina (Fatah) le nouveau maire de Hevron, un terroriste qui a du sang juif sur les mains!

Le nouveau maire de Hevron, Taysser Abou Snina, élu pour le compte du Fatah, est un terroriste qui a du sang juif sur le mains. 

Le deux mai 1980, il faisait partie du commando qui avait perpétré un attentat contre une groupe d’étudiants en yeshiva qui marchaient depuis Kiryat Arba en direction de Beit Hadassa dans le yishouv juif de la Ville des Patriarches. Six étudiants avaient été tués à l’arme automatique et à la grenade et seize autres avaient été blessés.

Taysser Abou Snina, avec trois autres complices de cet attentats avaaient été libérés de prison lors d’échanges avec Israël. Il avait adhéré à l’Autorité Palestinienne et occupait notamment les fonctions de « directeur des lieux saints de Hevron et du Caveau des Patriarches » pour le compte de l’AP.

A l’annonce de cette élection – à laquelle le Hamas n’a pas pris part – les responsables du yishouv juif de  Hevron ont vigoureusement réagi. Le porte-parole du yishouv, Noam Arnon a déclaré: « L’élection de Taysser Abou Snina est une preuve supplémentaire que les Accords d’Oslo sont définitivement morts.

Il s’agit d’une véritable faillite morale et cela montre qui sont nos ‘partenaires’ et jusqu’où ils peuvent se rabaisser. Il s’agit d’un terroriste ayant du sang juif sur les mains, qui n’a jamais exprimé le moindre regret mais qui au contraire est fier de ce qu’il a fait.

Il fait partie d’une organisation qui glorifie et encense les terroristes et dont les buts n’ont pas changé avec les années: chasser les Juifs d’Erets Israël et de Hevron en particulier. Le clan Abou Snina est une puissance politiue et économique à Hevron, et malheureusement, Israël lui permet de prospérer sans exiger la moindre chose en retour ».

De son côté, le ministre Ayoub Kara appelle (vainement) Mahmoud Abbas d’invalider l’élection de Taysser Abou Snina.

Par Shraga Blum







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël : Taysser Abou Snina (Fatah) le nouveau maire de Hevron, un terroriste qui a du sang juif sur les mains!

    1. MOLIERE

      Je veux bien croire que la démocratie, les largesses d’esprit , etc… qu’ISRAEL veut faire plaisir à l’occident et aux chèrs amis américains en faisant des échanges de prisonniers à 1 contre 1000 (ce qui prouve qu’ils ne valent pas grand chose ) , mais accepter qu’un criminel entaché de sang brocarde et représente des gens avec qui il faut parlementer de l’autre coté de la frontière .
      Faut pas pousser mémère . A propos de mémère , la mienne de grand-mère quand je n’étais pas raisonnable disait : « Il faut de mettre du plomb dans la tête  »
      Enfin moi je dis rien , je propose des fois qu’il faudrait dégommer .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap