toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: record de fréquentation des touristes français


Israël: record de fréquentation des touristes français

Le ministère du tourisme israélien a dévoilé les chiffres de fréquentation pour le mois d’avril 2017, dévoilant une croissance de 6% en provenance de France: un record !

Entre janvier et avril 2017, 89.600 touristes français  se sont rendus en Israël, soit une progression de 6% par rapport à la même période de 2016. L’office de tourisme israélien attribue cette croissance notamment aux campagnes de communication en cours: Lancée à l’été 2016, Cities Break fait la promotion de Jérusalem et Tel-Aviv a été déclinée à la télé, sur Internet et en affichage en Ile-de-France jusqu’à la mi-mai. La campagne « Eilat-mer Rouge » est, elle, diffusée en ligne. L’office de tourisme d’Israël organise également trois rendez-vous avec les agences et tour-operators, à Annecy, Montpellier et Paris les 16, 17 et 18 mai.

Le tourisme israélien a battu un record en avril: 349.200 touristes, soit une hausse de 38% par rapport à l’an dernier. Plusieurs marchés ont enregistré de très fortes progressions sur ce seul mois: +20% pour les USA (1er marché), +33,7% pour la Russie, +9% pour la France…

Le mois d’avril en Israël est traditionnellement tourné vers les pèlerinages chrétiens (pour Pâques). Fait notable, cette année, les fêtes de Pâques se sont déroulées en même temps  pour les orthodoxes, les catholiques et les protestants et Pessah (la Pâque juive) a eu lieu sur la même semaine.

Gageons que ces bons chiffres ne sont qu’une étape, et qu’Israël atteindra de nouveaux sommets.

Source

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *