toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emmanuel Macron de plus en plus fébrile à l’approche du débat d’entre deux tours. Il menace de quitter le plateau !


Emmanuel Macron de plus en plus fébrile à l’approche du débat d’entre deux tours. Il menace de quitter le plateau !

BFM Tv dont on ne peut pas douter de la source, vu sa proximité avec le candidat d »En Marche !« , nous apprenait aujourd’hui, par l’entremise Camille Langlade à quel point le candidat Macron est fébrile.

Après avoir annulé des rendez-vous pour préparer son débat de l’entre-deux tours, il menace désormais de quitter le plateau au bout d’une demie heure s’il estime qu’il sert de punching-ball à Marine Le Pen.

 

@Donna Karmel pour Europe Israel News

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Emmanuel Macron de plus en plus fébrile à l’approche du débat d’entre deux tours. Il menace de quitter le plateau !

    1. Pinhas

      Pantin dont hollande tire les ficelles.

      Si c’est avec cette nouille que les Français pensent être défendus .

    2. Jacques B.

      Un ballon de baudruche est trop inconsistant pour servir de punching-ball.

      Et puis s’il a peur de prendre des coups il n’a qu’à faire comme son mentor Hollande : il vient en scooter et il garde son casque sur sa tête pendant le débat.

    3. francaispasnaif

      J’espère que par son calme et ses bonnes réparties, elle va nous pulvériser, ce petit péteux!

    4. Davy

      Je n’en ai pas cru mes oreilles et j’ai pensé à un gros gag !
      Comme il sera probablement élu , quand il va se retrouver face à Trump ou Poutine il va faire caca dans son saroual ?? et appeler Brigitte au secours !!

    5. gregory

      J’espère qu’il ne sera pas élu!
      L’abandon de la souveraineté nationale au profit des frères musulmans des islamo gauchistes et des remplacistes qui portent makron des studios Marvell vers le pouvoir, ce n’est pas ce qu’il faut souhaiter pour la pérennité de la France et l’avenir des Français.
      Après 5 ans de république bananière, il faut savoir changer de régime!

    6. sultana

      MDR!! mais c’est qu’il va nous faire une crise d’hormones la chochotte!! il n’a pas besoin d’y aller , c’est tout ! et pourquoi juste une demi-heure ??
      et ça promet s’il est élu et qu’il se retrouve en face de Trump ! je vois ça d’ici ! Trump face à notre mignonne président il va tomber dans les pommes dès qu’il se tournera vers lui avant même que l’ogre rigolard ouvre la bouche !! !
      en tous cas, préparez vous à enregistrer ça, vous pourrez le repasser à volonté les soir d’hiver pour vous marrer , juste avant de payer vos nouveaux impôts !!!

    7. Donna Karmel Post author

      @Clotilde : fake news ? vraiment ? Je comprends vu votre réaction que vous soyez déçue par l’attitude du candidat Macron, mais sachez que l’article a été fait en toute impartialité et la source BFM Tv, est citée, ainsi qu’un tweet de la journaliste en question. D’ailleurs, vous pourrez constater par vous-même que si vous cliquez dans l’article sur le tweet, il vous mène directement au compte tweeter de Camille Langlade. En conséquence, je vous serai gré de bien vouloir exprimer votre déception d’une façon plus adéquate qu’en vous en prenant à moi en m’accusant ainsi. Merci !

    8. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Mamaaaan (à Brigitte) ! Marine elle fait que m’embêter euh !! Ben puisque c’est comme ça j’m’en vais rrrrrrr ! C’est pas juste euh na ! Si j’aurais su j’aurais pas v’nu

    9. Robert Davis

      Indépendamment de toute autre raison, macron étant le dauphin-remplaçant de hollande le plus anti Israélien de tous les gouverments français de la 5 ème république de m. il faut l’empêcher d’arriver au pouvoir ne serait-ce que pour montrer à ces gauchistes que le vote juif et judéo chrétien compte. A l’avenir ils réfléchiront à 2 fois avant de s’en prendre à Israel.

    10. lola

      IL collabore avec Hani Ramadan et son frère et toute la clique islamiste.Il faut stopper son accès à la présidence et voter largement MARINE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *