toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Donner le choix” aux musulmans “entre l’Islam et la France” : Zemmour jugé pour provocation à la haine


“Donner le choix” aux musulmans “entre l’Islam et la France” : Zemmour jugé pour provocation à la haine

Eric Zemmour face à la justice. Le polémiste est poursuivi aujourd’hui, selon une information du Parisien, pour “délit de provocation à la discrimination et à la haine à l’encontre des personnes de confession musulmane” suite à des propos tenus dans l’émission C à Vous diffusée sur France 5. Le quotidien précise que le chroniqueur est poursuivi sur citation directe de l’association CAPJPO-EuroPalestine”.

“Donner le choix” aux musulmans

Lors de cette émission, Eric Zemmour avait déclaré, à propos des musulmans, qu’il fallait “leur donner le choix entre l’islam et la France”. Il est cité à comparaître ce mercredi à 13h30 devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on ““Donner le choix” aux musulmans “entre l’Islam et la France” : Zemmour jugé pour provocation à la haine

    1. momoz7

      Zemmour a raison, seulement il oublie qu’il est juif et dans le contexte, ce n’est pas très bon que ce soit un juif qui serve d’idiot utile comme bouclier pour défendre cette France qui méprise Israël !

    2. gregory

      Un coup de pied dans la fourmilière islamiste et terroriste
      cagofolles falestine c’est légitime!
      Zemmour peut aussi traîner cette officine raciste en justice pour antisémitisme et négationnisme aggravé et délit de discrimination et à la haine à l’encontre des personnes de confession juive .

    3. Claire

      Zemmour a raison. C’est pour cela qu’il doit être muselé via la 17ème chambre, comme beaucoup d’autres.
      Grâce aux lois liberticides en France (Pleven 1972, Gayssot 1990 et Taubira), la liberté d’expression n’existe plus dans notre pays.
      On a juste le droit de dire qu’il faut aimer nos assassins.

    4. momoz7

      Chers amis, cela fait combien de millénaires que nous disons la vérité, mais à quoi cela peut-i, bien servir mis à part être massacrés ?

    5. Salmon

      @momoz7

      « Chers amis, cela fait combien de millénaires que nous disons la vérité, mais à quoi cela peut-i, bien servir mis à part être massacrés ? »

      A être en paix avec vous même , et c’est trés bon

      bonne soirée

    6. Salmon

      ON NE SE FERA PAS MASSACRER , ARMONS NOUS !
      c’est le seul moyen ,que nous avons
      achetez déjà des armes autorisée par la loi

    7. FILOUTHAI

      Par contre, quand un musulman dit « qu’il faut tuer les français, les égorger, les massacrer par tous moyens », c’est juste l’expression de son attachement à sa religion, si je comprends bien.
      Mais je ne suis pas sur de toujours tout comprendre ce que le Nouvel Ordre Mondial veut nous faire avaler….

    8. Une voix d'Alsace

      On a prêté à Louis Veuillot cette phrase : « Je revendique la liberté pour moi au nom de vos principes et je la refuse pour vous au nom des miens ». Il s’est défendu de s’être jamais exprimé ainsi bien que ce fût tout à fait le fond de sa pensée, mais c’est exactement le comportement des musulmans et cette fois personne ne s’en scandalise.

    9. LeClairvoyant

      Je trouve que Juger Remmouleur pour des propos de Haine , c’est trop fort. Car combien d’algériens ont étés jugés pour avoir dit aux français d’Algérie  » la valise ou le cimetière » Et cela a eu des conséquences graves pour les français, les juifs et les harkis.

    10. LeClairvoyant

      Pardon pour l’erreur, car le correcteur d’Orthographe comme correction de Zemmour « rémouleur », erreur involontaire, car j’ai beaucoup de respect pour Eric Zemmour qui se bat pour défendre la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *