toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump choisit le Kotel pour sa photo de couverture Twitter


Donald Trump choisit le Kotel pour sa photo de couverture Twitter

Le président américain Donald Trump, arrivé lundi en Israël où il s’est rendu notamment au Mur des Lamentations, a choisi le site le plus saint du judaïsme pour illustrer sa photo de couverture Twitter.

Mardi matin, on pouvait ainsi voir sur le compte Twitter du président, un cliché du chef d’Etat, la main sur le Mur, et apercevoir sa kippa noire.

Ce réseau social est le canal de communication privilégié de Donald Trump, qui depuis sa campagne et son élection, multiplie les tweets pour s’exprimer.

Il a à de multiples reprises vanté les mérites de cette voie d’expression directe, à l’inverse des médias traditionnels, qu’il accuse souvent de véhiculer des « fake news ».

Sa visite en Israël et dans les Territoires se poursuit ce mardi, avec une rencontre prévue avec son homologue palestinien Mahmoud Abbas, puis une visite du mémorial de la Shoah Yad Vashem et du musée d’Israël de Jérusalem.

La fille du président, Ivanka Trump, qui l’accompagne au cours de ce voyage, s’est convertie au judaïsme.

Source: i24NEWS







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *