toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des journalistes témoignent des pressions qu’ils reçoivent de l’équipe Macron


Des journalistes témoignent des pressions qu’ils reçoivent de l’équipe Macron

.

Plusieurs journalistes s’expriment sur Twitter sur les pressions qu’ils reçoivent de l’équipe de Macron.

Extraits:

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Des journalistes témoignent des pressions qu’ils reçoivent de l’équipe Macron

    1. tibou

      Comment appliquer la dictature sous couvert de démocratie.. ou comment se répandre dans le grand n’importe quoi qui mène les peuples à l’abattoir sous couvert d’un humanisme dévoyé.. :/

    2. Salmon

      vous n’avez toujours pas compris que nous sommes dans une dictature pour le moment ledge !

      CE SONT LES SOCIALISTES !!!!!!!!!!!!

      C QUOI LE NATIONAL SOCIALISME ?

      VOUS AVEZ LA REPONSE

    3. capucine

      en marche vers la catastrophe , oui …Macron nous a été imposé par les médias et le lavage de cerveau durant des semaines et des semaines …
      il a été propulsé et manipulé par Hollande pour être son successeur qui a raté sa présidence durant ses 5 ans au pouvoir … et Macron c’est Hollande puissance 10 !!!
      https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&sns=em

    4. gregory

      LE NATIONAL SOCIALISME, c’est ce que nous avons actuellement à l’état d’esquisse au niveau Européen, mais si Makaron est élu cela va s’intensifier sans possibilité de retour aux valeurs de notre Pays.
      Rappelez vous de l’amour profond que Adolf dans sa Fureur portalt à l’islam ( voir mein kampf ). Cela caractérise le quinquennat du scooteriste porté au pouvoir par les islamistes. Il n’y a pas de hasard.

    5. Lysette

      On s’en étonne ?? Regardez qui sont les patrons de la Presse Française…. les grosses fortunes…. des milliardaires …. qui sont tous avec Macron … Niel…Bernard Arnaud…Bergé…… Dassaud…….etc… ce n’est certainement pas pour qu’il fasse,une politique en faveur des Français !! Ils l’ont formatés pour qu’il les servent !!

    6. a

      c est pas normal quand o parle de libre expression ca n existe plus et c est pas normal de vendre un pourri pareil Le programme de macron ?  » Travailler 40 h payé 35 h?
      Retraite à 65/67 ans? ! les chomeurs virés? ,raboter les pensions ?et les propriétaires payer des loyers ☹️,plus d immigrations une chance pour la France ?et j en passe ?

      Avec MACRON LE PAS BON vous aurez ½=LIBERTÉ, ?=ÉGALITÉ, ?=FRATERNITÉ.
      Explication: vous serez libres de penser comme eux veulent, vous ne serez pas égaux des ultra-riches, il n’y aura pas de fraternité, mais plutôt des luttes fratricides.
      .
      MACRON A DÉJÀ DIT: quand un pauvre me serre la main, je me sens SALE TOUTE LA JOURNÉE. Et après ça il va me dire qu’il aime la France et le Français?
      .

      Voyons donc! Vous ne comprenez pas qu’il parle pour ne rien dire?
      .
      Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!
      PÉDOPHILES PAR CI, PÉDOPHILES PAR LÀ… … mais c’est pas moi, pas moi pas moi… …
      .
      PAUVRE MACRON! Malheureusement il y en a encore quelques-uns qui se laissent encore rouler dans la farine MACRONNIENNE.
      .
      Il y en a malheureusement qui sont atteint de MACRONITE aigüe.
      Puis il est très convaincant pour les petits… … on peut leur faire croire n’importe quoi. Et il voudrait que le PEUPLE dans son entier soit si malléable. Pouvoir le manipuler… …
      PAROLES, PAROLES, PAROLES…
      .
      .
      Beau garçon qui doit faire l’envie de certains… pas recommandables. À part ça il n’a rien et surtout pas la carrure d’un président!
      On dit « IL A ÉTÉ LE PLUS CONVAINCANT » (au débat) parce qu’avec l’aide des médias pourris qui lui sont acquis, il a réussi à endormir le plus de gens. PAUVRE PEUPLE FRANÇAIS.
      Puis que des industriels le soutiennent… PAS DE SURPRISE! Eux sont là pour exploiter le Peuple, faire de l’argent et rien d’autre.
      .

      ,
      Les paroles qui sortent de la bouche de MACRON n’ont aucune valeur. C’est du « n’importe quoi » pour endormir le peuple. Battons jusqu’à les faire pleurer ‘FRANÇOIS MACRON, et ‘EMMANUEL HOLLANDE’

      Un mot pour le abstentionnistes. S’abstenir c’est comme vouloir ignorer la politique. Or la POLITIQUE est très heureuse de savoir qu’on ne s’intéresse pas à elle. En effet ELLE VA S’INTÉRESSER des abstentionnistes.

      Nous sommes arrivés au 5 mai 2017 et désormais il faut s’unir et voter massivement pour MARINE LE PEN.

      Tuons l’idée de voter MACRON! C’est archi stupide!
      Mais, chers électeurs français, même si vous savez que MARINE LE PEN passera, ne vous retenez pas d’aller voter le 7 mai 2017, car il faut écraser MACRON jusqu’à le faire disparaître de la scène politique.

      ________Les gens intelligents se manifestent de plus en plus en faveur de MARINE LE PEN______________ Droite, gauche, et leurs extrêmes?
      Nos médias, ces grands désinformateurs, insistent à qualifier de personne d’extrême droite la candidate du Front National à la Présidence française MARINE LE PEN.
      Ça fait bien leur affaire! En effet simplement le fait d’évoquer quelque chose susceptible de faire peur au peuple et ainsi favoriser quelqu’un qui permettra au status quo de se maintenir leur suffit pour continuer de ‘récolter’ les faveurs de leurs vrais maîtres, le grand capital multinational.
      Alors soit ils sont ignorants, soit ils sont menteurs.
      En effet moi qui suis un homme de gauche, je suis orphelin, car il n’existe plus de partis de gauche. Et il n’existe plus de partis de droite non plus. Cela fait déjà assez longtemps que des partis censés être de gauche on disparu et à leur place sont nés des partis de GO-Gauche. Au Québec, par exemple, nous avons un QS qui se voudrait de gauche, mais qui dans les faits n’y réussit pas parce que LE MONDE n’en veut plus ni de gauche ni de droite.
      Et ceux qui nous gouvernent, c’est-à-dire le grand capital multinational, s’accommodent assez bien de cette nouvelle situation qu’ils ont aidé à se créer. Pour eux tuer au plus vite toute idée de NATION et par conséquence de NATIONALISME leur permet d’avoir le monde entier comme bassin de gens prêts à se battre les uns contre les autres pour obtenir des emplois sous-payés, précaires et sans aucune sécurité.
      Donc qualifier MARINE LE PEN de candidate d’extrême-droite à la présidence française est un mensonge éhonté puisque, dans les faits, il n’existe plus ni une vraie gauche ni une vraie droite.
      Alors dans les quelques jours qui nous séparent du second tour du scrutin pour la présidence française nous allons assister à toutes sortes d’attaques portées vers la personne de MARINE LE PEN aussi bien que vers ‘cette fameuse extrême-droite’. Tous les coup bas seront utilisés, car MARINE LE PEN est la seule qui a osé nommer les choses par leur nom.

      .
      Iront-ils jusqu’au crime? Jusqu’à la violence physique? On peut tout s’attendre d’eux. Et quand je dis EUX, je sais bien de qui je parle, car MACRON n’est que leur marionnette.
      Rappelez-vous la chanson « il a dit la vérité, il faut l’exécuter ».
      « MARINE LE PEN a dit la vérité, il faut la faire tomber ».
      Et moi je dis: « MARINE LE PEN a dit la vérité, il faut la faire gagner ».
      Vivement MARINE LE PEN présidente de la France pour aider tous les peuples aux prises avec le maudit MONDIALISME.
      Et vous comprenez bien que « Emmanuel Macron a été élu sur une escroquerie intellectuelle, morale, politique, médiatique ».

      Vivement MARINE LE PEN à l’Élysée et très majoritaire!
      Mais allez voter; c’est TRÈS IMPORTANT!
      .
      ———————
      En se liguant contre madame Marine Le Pen, les pseudo-féministes de France se liguent contre la seule femme de France qui défend et veut protéger les femmes et les filles de son pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *