toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dérapage de Stéphane Guillon qui se moque du décès de la mère de Dupont-Aignan


Dérapage de Stéphane Guillon qui se moque du décès de la mère de Dupont-Aignan

L’humoriste Stéphane Guillon a réagi ce lundi sur LCI à l’actualité politique de ces derniers jours, critiquant Jean-Luc Mélenchon pour sa réserve à l’approche du second tour, la montée de Marine Le Pen et l’alliance de Nicolas Dupont-Aignan avec le Front national. En particulier il a fait allusion au décès de la mère de ce dernier il y a deux jours.

[…]

Stéphane Guillon n’a pas non plus été tendre avec Nicolas Dupont-Aignan qui, ce dimanche, dévoilait son alliance avec Marine Le Pen, qui s’est engagée en retour à le nommer Premier ministre en cas de victoire. Sur le plateau de LCI Matin, l’humoriste explique pourquoi il n’a pas réagi sur son compte Twitter, contrairement à de nombreuses personnalités françaises qui n’ont pas mâché leurs mots : «  Il a perdu sa maman il y a deux jours (ndlr : Colette Aignan, 96 ans) alors j’ai respecté ce moment. » Un respect qui a rapidement disparu dans la phrase qui a suivi :

« Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagée au côté de Marine Le Pen. Je pense que mère se serait elle aussi laissée mourir. »

Avant de conclure : «  Dupont-Aignan ce n’est même pas un second rôle, il n’a aucune espèce d’intérêt.  »

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Dérapage de Stéphane Guillon qui se moque du décès de la mère de Dupont-Aignan

    1. David Abramson

      En ces temps où le divertissement est devenu obligatoire, les commissaires politiques se font appeler « humoristes ». 1984 c’est maintenant.

    2. Malcolm Ode

      Si la mère de cet imbécile est toujours vivante, c’est parce qu’elle est sourde!

    3. Jacques B.

      Il est devenu banal que les « humoristes » fassent de la politique, c’est dire à quel point il y a quelque chose de vicié dans notre démocratie.

      Quant à Stéphane Guillon, ce n’est même pas un second rôle de l’humour, il n’a aucune espèce d’intérêt.

    4. Pinhas

      Les gens du spectacles, bons ou mauvais ne devraient pas se servir de leur métier pour faire de la politique surtout lorsqu’ils s’en servent pour salir des gens qui n’ont jamais tué ou même agressé EUX .

      Mais attention ! ce trou du cul de guillon ne s’attaque pas aux gauchistes et aux muzz puisqu’il est soumis et à leurs bottes .

      Pauvre idiot utile aux muzz , si ton Macro passe , la France va le sentir passé .
      Ce sera le retour des nazis version barbus .

    5. Patrick Girard-Haddad

      je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans ses propos. Par contre, je vois ce qu’il y a de choquant dans le comportement pitoyable de Dupont-Aignan qui joue les Dupont-Lajoie

    6. Claire

      Il est immonde de se moquer du décès de la mère de quelqu’un, quelle que soit la personne. Ces pseudos humoristes puent la haine qu’ils accusent les autres de propager. Il y en a assez de ces donneurs de leçons unilatérales du camp de la bien-pensance. Les citoyens sont assez adultes pour penser par eux-mêmes sans que des petits dictateurs de salon leur disent à longueur de journée ce qu’il est bien de penser.

    7. Filouthai

      Guillon la finesse des encules de gooooche.
      Moi je ne le vois plus depuis que j’ai la carte : touche pas à mon poste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *