toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décès d’un jeune de Massy. Il a percuté un bus en fuyant la police


Décès d’un jeune de Massy. Il a percuté un bus en fuyant la police

Un jeune homme de Massy (Essonne), âgé de 17 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Vendredi en début de soirée, il avait été très sérieusement blessé au guidon d’un quad après avoir percuté un bus Transdev dans la commune voisine d’Antony (Hauts-de-Seine).

Selon les premiers éléments, le garçon, dépourvu de casque, aurait cherché à fuir une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) à pied, avant de heurter de plein fouet le bus en effectuant un virage avec son véhicule.

Quelques échauffourées ont éclaté dans la foulée de l’accident. Une voiture de la BAC a été la cible d’un caillassage, qui n’a fait aucun blessé chez les policiers. Une vingtaine de jeunes habitants se sont également regroupés à proximité du lieu du drame. Du mobilier urbain a été dégradé aux alentours d’un centre commercial (feu de conteneurs, vitres brisées, abris bus endommagés). Un peu avant minuit, des CRS étaient déployés dans le quartier Massy Opéra pour rétablir l’ordre.

L’accident s’est produit rue des Baconnets, à Antony, un peu avant 18 heures. L’état du jeune homme, qui devait être transporté à l’hôpital parisien de La Pitié Salpétrière (XIIIe arrondissement), était jugé très grave. Selon nos informations, il était en arrêt cardio-respiratoire après le choc et son pronostic vital était très engagé. Il s’agit d’un habitant du quartier Massy Opéra, nommé C.R.

Loading...
 -

LP/Sébastien Morelli

A minuit, la situation était redevenue calme dans le quartier Massy Opéra. Aucun affrontement n’était à signaler. Une cinquantaine de membres des forces de l’ordre, dont une section de CRS, quadrillaient la zone.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Décès d’un jeune de Massy. Il a percuté un bus en fuyant la police

    1. Trannod

      si il y a eu des dégradations

      ils font les cons et c’est de la faute des autres

      dehors et vite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *