toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Conversion à l’islam d’une ex-candidate des « Princes de l’amour » qui change de vie


Conversion à l’islam d’une ex-candidate des « Princes de l’amour » qui change de vie

 

Noémie était la prétendante de Benoît dans « Les Princes de l’amour 4 », diffusé sur W9. Près d’un an après le tournage, elle vient de révéler, via son compte Instagram, qu’elle s’est convertie à l’islam. « Je recommence ma vie à zéro dans le droit chemin » a-t-elle expliqué.

 

Près d’un an après le tournage du programme de W9, Noémie, prétendante de Benoît dans la quatrième saison des « Princes de l’amour », fait jaser le web.

En cause ? Son changement radical de mode de vie. Elle a révélé, via les photos postées sur son compte Instagram, s’être convertie à l’islam. Apparaissant très amincie, elle porte désormais le voile et se fait appeler « Safya » d’après ce que l’on peut lire sur « lemondedeno ».

« Elle ne voulait pas m’embrasser devant les caméra

Sur ce compte suivi par plus de 11 000 internautes, bien loin du monde de la télé-réalité, elle a épinglé une phrase « Combien nous juge, estime que c’est sous l’influence d’un homme ou pour la mode, si vous saviez que c’est bien plus fort, c’est pour l’amour d’Allah » qui témoigne de ses croyances religieuses.

Si certains semblent choqués, d’après le site Purepeople, d’autres rappellent en commentaires que Benoît, le candidat que Noémie était venue séduire dans l’émission, avait déjà expliqué que la jolie blonde avait porté le voile par le passé : « Noémie ne voulait pas m’embrasser devant les caméras. Parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile » avait-il raconté lors d’une interview.

« Musulmane et fière de l’être »

En réponse aux critiques dont elle est la cible à propos de sa nouvelle vie, Noémie a commenté sur un post : « À toutes les personnes qui me critiquent suite à ma conversion. Je tenais juste à vous dire que j’assume toutes les conneries que j’ai faites dans le passé. J’étais jeune et stupide. C’est sûr que si je pouvais retourner en arrière, je n’aurais pas commis toutes ces erreurs. Mais voilà, à l’heure d’aujourd’hui je recommence ma vie à zéro dans le droit chemin. Ce qui compte c’est que je suis heureuse ainsi non ? En tout cas c’est mon choix. Je suis musulmane et fière de l’être ».

source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Conversion à l’islam d’une ex-candidate des « Princes de l’amour » qui change de vie

    1. Salmon

      chacune son truc moi j’ai grossi à cause de l’antisémitisme et j’ai maigris à cause de l’antisémitisme

      et je suis cloitrée chez moi à cause de l’antisémitisme etc.., la roue tourne , je me défends maintenant!

      chacune son truc moi je suis et j’ai toujours été et je resterai JUIVE !!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Malcolm Ode

      Une religion de mythomanes s’adresse en priorité à ceux et celles qui se mentent à eux-mêmes.

      Elle aurait tout aussi bien pu se convertir au sport ou aux voyages et exprimer la même satisfaction : « …c’est pour l’amour (d’Allah) de ma santé, de la découverte… »

      Noémie-Safya n’a manifestement pas inventé la poudre en se convertissant au diable.

    3. Gully

      Ceux qui se convertissent à l’islam choisissent la voie la plus conservatrice et la plus fondamentalistes de la religion, les précédentes générations de musulmans de france n’étaient pas aussi fondamentalistes que la nouvelle génération des jeunes musulmans. Et en plus, souvent, les voilées et les barbus ne considèrent pas ceux qui ne sont pas très pratiquants ou pas pratiquants du tout, celles qui ne portent pas le voile et ceux qui ne font pas la prière quotidienne et le ramadan comme des bons musulmans ou des vrais musulmans, et considèrent les croyances des autres comme fausses et remettent l’égalité des droits et les libertés individuelles.

    4. rachel

      Ca dure combien de temps une conversion a l islam? 5 minutes c est ca ? ce n est pas de la conversion, c est de l allegiance ou de la soumission.

    5. Une voix d'Alsace

      Elle recommence sa vie à zéro, dit-elle ; et en effet elle est devenue un zéro puisqu’en islam les femmes ne comptent pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap