toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belfort : Cannabis, chicha et… piscine gonflable dans leur cellule de prison!


Belfort : Cannabis, chicha et… piscine gonflable dans leur cellule de prison!

Contrôlés dans leur cellule de la maison d’arrêt de Belfort, quatre détenus ont été surpris en possession de drogue, d’argent, de clés USB, et d’une piscine gonflable, a rapporté L’Est Républicain.

Parmi tout le matériel retrouvé dans la cellule, la plupart des objets font partie du kit traditionnel de la marchandise de prisonnier interdite en maison d’arrêt. Du cannabis, un téléphone portable, des clés USB. Une chicha également. Mais quelle ne fut pas la surprise des gardes quand, comme le raconte l’Est républicain, ils découvrent dans la cellule de quatre détenus une piscine gonflable.

“Elle servait à quoi ?” demande le président au détenu qui, étrangement, est le seul à se présenter devant lui. “Ben, à se baigner” répond nonchalamment le détenu. “Elle tournait depuis un moment. Elle est passée dans au moins quatre cellules avant d’arriver dans la nôtre”. Comment donc est-elle entrée dans l’enceinte de la prison ? “Je ne sais pas, mais sûrement dégonflée et pliée comme un drap”. L’échange se poursuit, toujours raconté par le journal local : “Vous la gonfliez comment ? – Avec la bouche. – Vous la remplissez comment ? – Avec un petit tuyau. – Et pour la vider ? – Pareil. – Ça prenait longtemps ? – Dans les deux heures”.

L’avocate du prévenu axe sa défense sur le fait que lui seul comparait, quand ses complices sont épargnés de manière inexplicable. Il écope finalement de deux mois de prison, en plus des 18 mois qu’il était déjà en train de purger.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belfort : Cannabis, chicha et… piscine gonflable dans leur cellule de prison!

    1. Pinhas

      Je veux aller en prison !

      Oui et tout ceux qui ne partent jamais en vacances , allez-y cassez , brulez , volez et vous serez assuré d’un gite , d’un couvert , de stages sportifs , de sorties à la plage , etc …..

      Bon , il faut absolument faire payer les détenus et ou leur familles car il est impensable que cette fumisterie organisée continue .

    2. c.i.a.

      Les clubs- meds de la gauche,les criminels se marrent!
      Les victimes, de cette racailles par contre sont laisser a eux- memes.
      QUEL SYSTEME POURRIS, les memes larves gauchistes au Quebec,LA HONTE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *