toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat islamiste de Mme Halimi : Carla 15 ans « Je suis outrée par le fait que certains hésitent encore à l’idée que ce soit un crime antisémite »


Assassinat islamiste de Mme Halimi : Carla 15 ans « Je suis outrée par le fait que certains hésitent encore à l’idée que ce soit un crime antisémite »

OPINION

Je suis outrée, nous sommes outrés, tous les juifs de France, et les non-juifs qui savent sont également outrés, tous les français sont outrés, nos enfants sont outrés, que se passe-t-il dans ce si beau pays qu’est la France ?

Depuis la nuit des temps, les juifs sont persécutés, pendant l’inquisition, lors de nombreuses affaires antisémites notamment l’affaire Dreyfus en 1906, pendant la shoah, puis le cimetière profané de Carpentras, ou encore lors de l’affaire Ilan Halimi, également Ozar Hatorah de Toulouse, mais aussi les cris de « mort aux juifs » en juillet 2014, à l’hyper cacher de Vincennes, le carré juif de pantin profané, et j’en passe, je ne peux pas citer tous les actes antisémites qu’il y a eu mais je peux vous dire qu’aujourd’hui à notre longue liste de victimes, nous pouvons en rajouter une.

Loading...

Chère Sarah, tu étais tranquillement en train de te reposer dans ton lit, lorsque cette créature est rentrée par le balcon, s’est dirigée vers ta chambre où il t’a d’abord assénée de coups.

Tu l’as supplié de t’épargner, tu l’implorais, il entendait les cris d’une pauvre vieille femme juive, mais en vain, il t’a trainée par terre, tu hurlais en espérant que cela soit un cauchemar, il t’a frappée, frappée puis refrappée et a fini par te jeter par la fenêtre. Son but ce matin-là, n’était pas d’obtenir du sel ou du sucre, mais de te dérober ta vie. Ton voisin musulman de 27 ans t’a, pour te remercier de toutes tes offrandes, jetée par la fenêtre aux cris d’ « Allah ou-Akhbar ».

Repose en paix.

Ta vie, votre vie a pris fin le 5 avril 2017 aux alentours de 5h, dans le 11ème arrondissement de Paris non loin de Belleville. Je suis outrée par le comportement de la presse corrompue qu’est la nôtre. Je suis outrée par cette non-condamnation de cet acte ANTISEMITE.

Je suis outrée par le fait que certains hésitent encore à l’idée que ce soit un crime antisémite.

Sarah n’est pas morte sous les coups d’une personne atteinte de troubles psychiatriques, Sarah n’est pas morte car elle n’a pas eu de chance d’être la voisine de cet Homme, Sarah a été assassinée par un terroriste ! PAR un fanatique islamiste, Sarah est morte parce que JUIVE, parce que JUIVE.

Learn Hebrew online

C’est difficile à comprendre pour certains, pour la presse aussi.

La shoah était-elle aussi la conséquence d’un acte d’un « dégénéré mental » ? Ilan Halimi, est-il mort torturé par un « homme souffrant de troubles psychologiques graves », Coulibaly était-il lui aussi un « fou » ? Mohammed Merah a-t-il, lui aussi été soit disant un aliéné mental ? Non. Ce sont des terroristes haineux des juifs. Comme le rapportait le Parisien aujourd’hui, rien ne prouve que c’est une attaque à caractère antisémite, JE CITE « rien ne permet non plus de valider l’hypothèse de l’appartenance de la victime à la communauté juive comme possible mobile à cet acte » comment ?

Tuer une dame de confession Juive est-il un fait divers ? Une personne tuée car elle est musulmane est un acte raciste, une personne tuée car elle est noire est un acte raciste, une personne tuée parce qu’elle est chinoise est un acte raciste, une personne tuée parce qu’elle est juive est un acte antisémite.

Loading...

Le pire dans tout cela, c’est que je n’ai pas une fois entendu parler de cette affaire à la télévision et en aucun cas vous ne précisez que la victime est de confession juive. En effet, vous avez raison, le plus important, en ce moment, c’est de connaître la couleur du caleçon voire éventuellement du costume de François Fillon.

Je rêve, je rêve qu’un jour on distingue un fait d’hiver d’un acte antisémite, je rêve qu’un jour la presse informe le monde avec un point de vue neutre, je rêve qu’un jour les musulmans de France se lèvent dans la rue pour dénoncer cet acte, je rêve qu’un jour on reconnaisse les victimes juives que l’on a oubliées, je rêve qu’un jour l’antisionisme arrête de cacher l’antisémitisme, je rêve qu’un jour de nombreux jeunes endoctrinés, élevés avec une haine envers les juifs se réveillent et dénoncent ces crimes, je rêve qu’un jour, je n’entende plus ces propos antisémites à l’école qui ont l’allure de blague mais qui n’en sont pas, je rêve qu’un jour on arrête de nier la shoah, je rêve qu’un jour on prenne au sérieux des tags de croix gammées, je rêve qu’un jour la quenelle n’existe plus, je rêve qu’un jour on condamne le crime antisémite dont Sarah a été la victime, mais je rêve aujourd’hui, je rêve.

Carla 15 ans pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Assassinat islamiste de Mme Halimi : Carla 15 ans « Je suis outrée par le fait que certains hésitent encore à l’idée que ce soit un crime antisémite »

    1. Salmon

      les musulmans de France sont ils descendus dans la rue , pour Illan , pour les enfants et le papa de l’école de Toulouse , sont ils descendu pour Sébastien Selam, sont ils descendu pour l’hyper cacher , et la liste est trop longue

      les musulmans descendent dans la rue pour vouloir crier mort aux Juifs , pour demander qu’Israel n’existe plus , etc …

      alors ne croyons pas au père noel !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *