Sur sa page tweeter le Crif a demandé le retrait de l’investiture de 2 candidats du mouvement la république en marche accusés d’antisémitisme.
Les deux candidats concernés sont M.Christian Guérin et William Tchamaha .
Un tweet de Christian Gérin, candidat LREM à Royan, dénonçant la présence de plusieurs responsables politiques au dîner du CRIF en février, a suscité l’indignation de l’organisation antiraciste, qui a interpellé Emmanuel Macron.
«A quand la séparation du CRIF et de l’Etat ?» : c’est ce que demandait Christian Gérin en février 2017 dans un tweet, dénonçant la présence d’Emmanuel Macron, de François Fillon, de Benoît Hamon et de François Hollande au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
Jo Golan pour Europe Israël
Le CRIF n’avait pas qu’à appeler à voter Macron. Les organisations religieuses doivent rester totalement neutres politiquement, donc pas de consigne de vote.
Qu’est ce que le CRIF croyait ? Que Toutanmacron était judéo-compatible ? Lui et son parti feront aux juifs et à Israël plus de coups bas que le FN et là, les médias ne relaieront JAMAIS.
Il ne faut rien espérer d’aucun Président pour rester fort. Et s’il nous déçoit, il faut aller à la castagne dans la rue.
Macron, t’es foutu, les Français sont dans la rue : ça va être le tube des cinq prochains étés.
Comment les Français ont-ils pu voter pour ce VRP sédentaire ,aux yeux de plâtre et aux sang glacé ?
Pour ce sans cervelle , aucunement citoyen et même faisant passer la France pour criminelle …
Il faut que cet intérimaire incompétent soit débarqué en Juin ….
La grande mosquée de Paris, l’UOIF et Hani Ramadan ont appelé à voter pour Macron. Il est clairement pro immigration musulmane, il a été adoubé par Merkel. Qu’est-ce qu’il faut de plus pour ouvrir les yeux de certains?
Le CRIF en véritahle funambule ; Un pas en avant , un pas en arrière .
De quoi avoir le vertige .