toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aprés avoir soutenu l’investiture du Mouvement en Marche, le Crif demande le retrait de 2 candidats accusés d’antisémitisme


Aprés avoir soutenu l’investiture du Mouvement en Marche, le Crif demande le retrait de 2 candidats accusés d’antisémitisme

Sur sa page tweeter le Crif a demandé le retrait de l’investiture de 2 candidats du mouvement la république en marche accusés d’antisémitisme.

Les deux candidats concernés sont M.Christian Guérin et William Tchamaha .

Un tweet de Christian Gérin, candidat LREM à Royan, dénonçant la présence de plusieurs responsables politiques au dîner du CRIF en février, a suscité l’indignation de l’organisation antiraciste, qui a interpellé Emmanuel Macron.

«A quand la séparation du CRIF et de l’Etat ?» : c’est ce que demandait Christian Gérin en février 2017 dans un tweet, dénonçant la présence d’Emmanuel Macron, de François Fillon, de Benoît Hamon et de François Hollande au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Aprés avoir soutenu l’investiture du Mouvement en Marche, le Crif demande le retrait de 2 candidats accusés d’antisémitisme

    1. sarah

      Le CRIF n’avait pas qu’à appeler à voter Macron. Les organisations religieuses doivent rester totalement neutres politiquement, donc pas de consigne de vote.
      Qu’est ce que le CRIF croyait ? Que Toutanmacron était judéo-compatible ? Lui et son parti feront aux juifs et à Israël plus de coups bas que le FN et là, les médias ne relaieront JAMAIS.

    2. sarah

      Il ne faut rien espérer d’aucun Président pour rester fort. Et s’il nous déçoit, il faut aller à la castagne dans la rue.
      Macron, t’es foutu, les Français sont dans la rue : ça va être le tube des cinq prochains étés.

    3. Pinhas

      Comment les Français ont-ils pu voter pour ce VRP sédentaire ,aux yeux de plâtre et aux sang glacé ?

      Pour ce sans cervelle , aucunement citoyen et même faisant passer la France pour criminelle …

      Il faut que cet intérimaire incompétent soit débarqué en Juin ….

    4. Claire

      La grande mosquée de Paris, l’UOIF et Hani Ramadan ont appelé à voter pour Macron. Il est clairement pro immigration musulmane, il a été adoubé par Merkel. Qu’est-ce qu’il faut de plus pour ouvrir les yeux de certains?

    5. Armand Maruani

      Le CRIF en véritahle funambule ; Un pas en avant , un pas en arrière .

      De quoi avoir le vertige .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *