Allemagne – L’immigration de grand remplacement est ici très visible. Et l’arrogance anti-allemande est chaque jour renforcée.
Dernier exemple en date avec Aydan Özoğuz. Cette femme d’origine turque est aujourd’hui secrétaire d’État à la Migration, aux Réfugiés et à l’Intégration du gouvernement fédéral allemand, ainsi que vice-présidente du SPD, le Parti social-démocrate.
Or, dans une interview pour le Tagesspiegel, cette femme issue de l’immigration et faite ministre dans l’Allemagne qui l’accueille n’hésite pas à mépriser publiquement le peuple allemand et sa culture, niant l’existence même d’une culture allemande spécifique.
Au cours du même entretien, Aydan Özoğuz a prétendu que la richesse de l’Allemagne reposait sur la mondialisation et le multiculturalisme issu du nombre croissant d’immigrés qui peuplent l’Allemagne…
Selon un discours bien connu également en France, Aydan Özoğuz affirme encore que le multiculturalisme constitue « la force de notre nation » avant de conclure qu’il ne faut pas demander aux immigrés de s’intégrer, encore moins de s’assimiler.
SVP est ce que cette folle peux me citer un seul Mozart Turc …. non mais pourquoi pas lui foutre un coup de pied au cul et l’expulser du pays
Mais on a pire ici: Macron, élu président de la République par une minorité de 43,7% d’inscrits, a bien déclaré qu’il n’y a pas de culture française, ni d’art français… Les Français qui ont voté pour lui sont donc encore plus masochistes et islamo-collabos que les Allemands.
Le Figaro du 4 février 2014 nous rappelait qu’Erdogan « avait exhorté la communauté turque à apprendre d’abord le turc et ensuite l’allemand ». Et je me souviens que, visitant voici quelques mois un appartement appartenant à un Turc et que j’envisageais d’acheter, j’avais remarqué que la bibliothèque ne comportait que des livres en turc ; une parabole sur le balcon permettait de recevoir des chaines de télévision prêchant sans doute la guerre sainte et en turc naturellement. De mon côté j’avais habitué très tôt ma fille à lire alternativement un livre en français, un livre en allemand, un livre en anglais. On ne s’étonnera pas si j’ajoute que la femme de ce Turc était voilée et que sa fille nous regardait d’un air hébété. Quel avenir la lâcheté de nos hommes politiques nous prépare !
Intermède musical : la marche turque. De Mozart à Beethoven, laquelle préférez-vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=uWYmUZTYE78
https://www.youtube.com/watch?v=Gtg8Gi11nic
L’ouverture de la symphonie des Ruines d’Athènes peut aussi être transmise par cette délicieuse version pour enfants, pas si passée de mode finalement : https://www.youtube.com/watch?v=1d0tujch3Mk