La conseillère municipale d’Albi du Front National, Glawdys Ramadji, a été victime mardi 9 mai d’une agression dans le quartier Lapanouse.
Selon l’élue FN, les faits se seraient déroulés dans la journée alors qu’elle effectuait des courses. Un groupe de jeunes hommes l’auraient interpellé en lui lançant « Toi là ! Tu votes au Front National. Tu ne remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse ».
Un vif échange se serait alors engagé avant que deux individus la poussent et la tirent violement par le bras, toujours d’après Glawdys Ramadji.
Pratiquant la boxe thaïlandaise depuis une quinzaine d’années, la conseillère municipale assure s’être défendue avant de pouvoir prendre la fuite.
L’élue du Front National a déposé plainte au commissariat de police d’Albi pour violence entraînant une interruption temporaire de travail de 8 jours. Les auteurs de l’agression auraient été identifiés et interpellés.
Glawdys Ramadji, 32 ans, fille de réfugiée tchadienne, est rentrée au conseil municipal d’Albi sur la liste Front National en 2014.
Il est tout à fait utile de faire apprendre à nos enfants des arts martiaux efficaces, comme le karaté, le krav maga ou la boxe thaï. En voici un bon exemple.
Triste époque, qui ne risque pas de s’arranger. Les racailles vont se sentir encore plus soutenues qu’auparavant.
Une femme forte, qui ne se laisse pas malmenée par des racailles sans rétorquer. Tout un exemple ! Bravo ma chérie !