toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Accusation sur l’ingérence Russe : Trump attaque les «mensonges» des médias sur Twitter


Accusation sur l’ingérence Russe : Trump attaque les «mensonges» des médias sur Twitter

La presse américaine affirme depuis vendredi que le FBI estime que Jared Kushner aurait des informations intéressantes dans le cadre de l’enquête sur les relations entre Moscou et l’administration Trump

Le président américain Donald Trump a contre-attaqué dimanche en dénonçant les «  mensonges  » des médias qui multiplient les révélations sur l’affaire russe et placent la Maison Blanche en situation de crise. Tout juste rentré à Washington d’une tournée de neuf jours au Moyen-Orient et en Europe, Donald Trump a réagi dans une série de tweets aux accusations portées contre Jared Kushner, son gendre et très proche conseiller.

À chaque fois que les médias mentionnent des sources anonymes, «  il est très possible que ces sources n’existent pas mais soient inventées par des journalistes ‘fake news’  », a tweeté Donald Trump dimanche matin.

«  C’est mon opinion que beaucoup de fuites sont des mensonges fabriqués par les médias ‘Fake News’ (fausses informations)  », a-t-il ajouté.

La presse américaine affirme depuis vendredi que Jared Kushner a cherché à mettre en place un canal de communication secret avec la Russie pendant la période de transition, c’est-à-dire entre la victoire électorale de Donald Trump le 8 novembre et sa prise de fonctions le 20 janvier.

Les enquêteurs du FBI pensent que le mari d’Ivanka Trump pourrait avoir des informations importantes concernant leur enquête, même s’il n’est pas suspecté, pour l’heure, d’avoir commis un quelconque délit.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Accusation sur l’ingérence Russe : Trump attaque les «mensonges» des médias sur Twitter

    1. Malcolm Ode

      D’habitude quand quelqu’un fait l’objet de récriminations incessantes, on dit de ses détracteurs qu’ « ils font flèches de tout bois » (qu’ils utilisent tout et n’importe quoi pour dénigrer leur victime) ; mais en cet occurence (Trump et son équipe) « ils font de la merde avec du vent ».

      Une véritable campagne de sallissage international sous la férule de Soros (sur l’air de « Et Zoro est arrivé »).

    2. sarah

      Des canaux secrets ont toujours existé entre les USA et d’autres pays et les journalistes américains le savaient et le savent. Seulement, ces journalistes haïssent Trump qui le leur rend bien d’ailleurs, alors ils sont en train d’essayer de lever un lièvre pour le faire tomber.
      Pas glorieux tout ceci de la part des journalopes mais il y a une maxime qui dit que quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap