toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’ENA, Macron, qui se tenait à distance des discussions politiques, était le “roi du karaoké” !


A l’ENA, Macron, qui se tenait à distance des discussions politiques, était le “roi du karaoké” !

Selon un article de Paris Match, les anciens camarades d’Emmanuel Macron à l’ENA décrivent un étudiant brillant doté d’une “connaissance encyclopédique de la chanson française”.

Dans un article publié par Paris Match, on en apprend un peu plus sur la personnalité d’Emmanuel Macron, qui a fréquenté l’ENA entre 2002 et 2004.

Pendant ces années strasbourgeoises, le futur président s’était lié d’amitié avec des camarades de promotion, interrogés par l’hebdomadaire. Aurélien Lechevallier, Mathias Vicherat, Aymeric Ducrocq, Frédéric Mauget, Gaspard Gantzer et Sébastien Jallet partagent alors ses journées de travail… et ses soirées étudiantes.

“Emmanuel est le roi du karaoké. Il a une connaissance encyclopédique de la chanson française. Et il n’est pas le dernier à déconner” explique Vicherat, qui raconte les soirées à l’Académie de la bière, les matchs de foot et le Bunny’s Bar.

Se tenant à distance des discussions politiques, l’étudiant, “spécial”, impressionne ses camarades et ses professeurs : “Son intelligence et son charisme m’ont fait tout de suite penser qu’il était promis à un destin national”, explique Aurélien Lechevallier, qui travaille au ministère des Affaires étrangères. La suite lui a donné raison.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “A l’ENA, Macron, qui se tenait à distance des discussions politiques, était le “roi du karaoké” !

    1. Claire

      A 15 ans, il prenait des cours de théâtre avec sa professeure, Brigitte. A l’ENA, il faisait du karaoké, bref, il a toutes les bases pour manipuler les foules et parler pour ne rien dire ou réciter des discours tout faits.
      L’ennui, c’est qu’il y a quand même 43% de gogos qui se sont fait avoir en l’élisant, et encore davantage qui risquent de lui donner une majorité à l’Assemblée nationale. Effrayant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap