toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

À Cannes, la police empêche la baignade d’un groupe de femmes en burkini organisée par l’Algérien Rachid Nekkaz


À Cannes, la police empêche la baignade d’un groupe de femmes en burkini organisée par l’Algérien Rachid Nekkaz

Cette baignade en burkini était organisée par l’Algérien Rachid Nekkaz qui paie les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral.

Une dizaine de femmes qui avaient l’intention de se baigner vendredi midi en burkini sur les plages de Cannes ont été interpellées par la police devant l’hôtel de luxe Martinez. Ces femmes, venues toutes de Paris par le train, sont des amies et des parentes de Rachid Nekkaz, un Algérien qui s’est fait connaître depuis 2010 en payant les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral. Elles étaient toujours retenues en milieu d’après-midi dans les locaux du commissariat de Cannes.

Rachid Nekkaz s’érige en légaliste

Rachid Nekkaz, 45 ans, voulait, avec ce bain en burkini, rappeler la décision du Conseil d’État qui avait cassé, le 26 août dernier, les arrêtés interdisant la baignade en burkini pris dans différentes communes du littoral, dont Cannes, après l’attentat de Nice. Après être passé lui-même au commissariat de Cannes, Richard Nekkaz s’est rendu sur la Croisette pour expliquer aux médias qu’il s’était vu signifier qu’il risquait « une amende de 7 500 euros et six mois de prison pour manifestation non-autorisée » s’il persistait dans sa volonté d’organiser cette baignade. La préfecture avait pris mercredi un arrêté interdisant toute manifestation à Cannes sur l’ensemble du littoral.

Rachid Nekkaz, qui affirme être un « légaliste », a indiqué qu’il avait pourtant pris acte de cette décision et renoncé à son projet initial de manifestation, au profit de ce qui devait être « une simple baignade avec des amies et de la famille ».

Loading...

LIRE AUSSI – L

En savoir plus sur http://www.midilibre.fr/2017/05/26/a-cannes-la-police-empeche-la-baignade-d-un-groupe-de-femmes-en-burkini,1512713.php#8e6V1wSzVWL8Hhq2.99





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “À Cannes, la police empêche la baignade d’un groupe de femmes en burkini organisée par l’Algérien Rachid Nekkaz

    1. Pinhas

      Nekkaz en moins a du boire trop d’huile .

      La fameuse huile à rachide né kkaz en moins .

      LA LOI EST LA MÊME POUR TOUS , MÊME POUR CES NAZIS QUI VEULENT NOUS SOUMETTRE A LEUR LOI .

    2. francaispasnaif

      Ce ne sont pas des amendes pour ces poufs et ce truand : c’est le retrait de la nationalite française, la suppression totale de toutes aides sociales, voire l’expulsion de notre pays ! Ces vermines défigurent le paysage, et pour ma part , gâchent mes journées en me rappelant le danger est que représente pour nous français de souche cette islamisation rampante !

    3. gregory

      [email protected]

      Vous voulez parler sans doute de la grosse femme arachide ( à rachid) qui mange des cacahuètes à longueur de journée et pour laquelle les muzz ont inventé le burkunu sorte de toile qui devient transparente lorsqu’elle est humidifiée.
      Nekkaz toi pauvre kon! Les lois sont aussi faites pour mater les islamistes qui se la pète.

    4. Malcolm Ode

      « … une simple baignade avec des amies et de la famille» …

      venus expressément de Paris à Cannes, devant l’Hotel Martinez, pendant le Festival International du Film… Ça ne les gêne absolument pas de passer pour des menteurs vue que c’est la base de leur culture essentiellement (religieuse).

      C’est même la base de cette pseudo-religion de rançonneurs.

      Y a-t-il dans le monde musulman, un seul ADULTE RESPONSABLE?

      Réponse : NON (inversé)

    5. Claire

      Les provocations de l’islam politique sont de plus en plus nombreuses et virulentes. Ce Nekkaz, comme beaucoup d’autres, a bien compris où se situe la faiblesse des démocraties. Il en profite d’autant plus que son argent lui donne (presque) tous les pouvoirs. Je sens qu’on va encore avoir droit à des burkinis partout cet été, et ne comptons pas sur notre nouveau gouvernement islamo-compatible pour y mettre de l’ordre!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *