toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Marche blanche pour Sarah Halimi Z »L : Les manifestants réclament la vérité !


[Vidéos] Marche blanche pour Sarah Halimi Z »L : Les manifestants réclament la vérité !


Une Marche Blanche était organisée aujourd’hui pour la mémoire de Sarah Halimi ZL tuée par un musulman le 4 avril dernier.

De nombreux manifestants et responsables communautaires ont réclamé que la justice soit faite

« Nous sommes ici parce que nous voulons la vérité, nous voulons connaître les circonstances, …nous nous résignerons pas, …la vérité guérit le mal, nous n’accepterons pas de tergiversation, nous voulons la vérité, même si elle fait mal, même si elle est cruelle, même si elle n’arrange pas nos schémas préétablis, nous la devons à ceux et à celles qui pleurent Sarah, avec nous aujourd’hui . Nous sommes ici parce que nous sommes déterminés, car nous croyons à la France, et à sa justice, et nous attendons des pouvoirs publics, d’être implacables par ceux et celles qui ont fait le choix de l’humanité.

Loading...

Nous sommes ici car nous sommes des citoyens libres, qui ne veulent pas laisser la place aux instrumentalisations, et aux récupérations, nous ne voulons pas la vengeance, nous voulons la justice, nous voulons citer le nom de la victime Sarah Halimi et que dans chaque ville et chaque village, et pays on la connaisse, que jamais ce qui lui est arrivé n’arrive à d’autres et se reproduise, nous sommes ici car nous ne voulions pas rester chez nous, et rester silencieux, nous ne voulons pas nous taire, et nous nous tairons pas, jusqu’à ce que nous connaissions toute la vérité ».

Les manifestants ont chanté la Hatikvah et ensuite la Marseillaise. D’autres ont crié et ont demandé pourquoi la police qui a été appelé n’a pas intervenu de suite pour stopper le tueur préférant rester derrière la porte de l’appartement de la victime. (Vidéos du Collectif Haverim)

Pierre pour Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéos] Marche blanche pour Sarah Halimi Z »L : Les manifestants réclament la vérité !

    1. paul

      Et une pensée pour les médias si « prompts » à rendre compte de ce meurtre et à la condamner. Des médias à l’image de la société, indifférents voire méprisants. Des médias qui désinforment en n’informant pas.

    2. maury

      Je ne suis pas fière de ce qu’est devenu mon Pays qui s’en va à vau l’eau !!ceux qui dirigent se sont couchés devant la lie de l’humanité de sorte que nous, les citoyens ,nous n’avons plus personne pour nous protéger ni plus aucuns droits de réclamer justice car condamnés à subir sans rien dire!!les barbares sont dans nos murs avec la complicité des élus clientélistes et vendus
      OUI JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE POUR SARAH , POUR ,ILLAM ,POUR TOUS LES INNOCENTS MASSACRES DANS NOTRE PAYS SOI DISANT DE DROITS
      PAR DES FANATIQUES ASSOIES DE SANG

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *