toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Attentat des Champs-Elysées : Colère de la police face au laxisme de la justice


[Vidéos] Attentat des Champs-Elysées : Colère de la police face au laxisme de la justice

Patrice Ribeiro (Secrétaire Général de Synergie Officiers) dénonce le laxisme de la justice après l’attentat des Champs Elysées la veille où un policier a trouvé la mort.

PARIS (Reuters) – Les syndicats de police ont exprimé vendredi leur inquiétude et réclamé plus de fermeté contre les suspects dangereux lors d’une rencontre avec le ministre de l’Intérieur Matthias Felk, au lendemain de l’attaque sur les Champs-Elysées.

– LCI, 21 avril 17, 16h10

Frédéric Lagache (Secrétaire Général Adjoint d’Alliance Police Nationale) :

Déborah pour Europe-Israël.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéos] Attentat des Champs-Elysées : Colère de la police face au laxisme de la justice

    1. Charles Martel

      Matthias Fekl, le sinistre de l’intérieur, de nationalité franco-allemande. Il pense comme la merkel. On est foutus car gouvernés par les boches et les choux de bruxelle.
      Pourvu que ça change !
      Les juges devraient porter la responsabilité de leur décision : Si une personne aussi dangereuse comme celle citée dans cette info est insufisamment condamnée, relâchée avant la fin de la peine et récidive, alors ce juge doit être assigné en justice pour mise en danger de la population et des biens de la nation.

    2. sarah

      Ce n’est pas le première fois que des juges relâchent des violeurs qui récidivent, des criminels qui recommencent, et des terroristes qui tuent de nouveau.
      Je n’ai plus aucune confiance en la justice depuis longtemps parce qu’elle est injuste et pro-criminelle depuis des lustres. Personnellement, si c’était mes enfants ou petits-enfants je me ferai justice moi-même car les magistrats me font gerber, et à commencer par le juge de l’Application des Peines qui a laissé en liberté cette crapule au lieu de la remettre en prison.

    3. Armand Maruani

      Le Ministre de l’intérieur ?

      Qu’il explique pourquoi au lendemain de cet acte terroriste il n’y avait pas un seul flic sur les Champs Elysées , du moins hier matin ?

    4. Jacques B.

      Certains magistrats se conduisent comme les aristocrates de l’Ancien Régime. Ils se croient supérieurs au petit peuple, et pensent qu’ils ne risquent rien, quoiqu’ils disent ou fassent.

      Ils feraient mieux d’étudier l’Histoire : ce qu’on sème, tôt ou tard on le récolte.

      Pareil pour un bon nombre de politiciens et de journalistes, d’ailleurs.

      Un jour, la fin de la récréation sera sifflée et ces complices des criminels coranistes recevront la note : elle sera salée.

    5. Jacques B.

      Ok alauda, donc le Procureur de la République met clairement en cause le juge d’application des peines qui a laissé en liberté un criminel ennemi de la France.

      Ce juge d’application des peines sera-t-il a minima sanctionné ? Dans cette France où tout fout le camp, on peut en douter.

      Soit le peuple de France aura le courage, pour ne pas dire l’énergie du désespoir de se lever et de destituer tous ces lâches, ces arrivistes, ces collabos, par la force puisque le droit ne signifie plus rien, soit il se soumettra à la charia.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap