toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Village arabe en Israel: des musulmans brûlent des chiens vivants dans une voiture abandonnée


[video] Village arabe en Israel: des musulmans brûlent des chiens vivants dans une voiture abandonnée

Israël tolère toutes les cultures en son sein mais reste inflexible sur la protection animale. Aujourd’hui une vidéo d’un arabe brûlant des chiens, vient d’être diffusée sur les réseaux sociaux, les israéliens sont sous le choc.

Les chiens hurlent et ont été brûlés dans le véhicule abandonné. Les policiers sur place ont déclaré avoir été choqué.

Des musulmans pratiquants auraient brûlé lundi 17 avril plusieurs chiens dans un véhicule abandonné à Umm al-Fahm, un village arabe d’Israël . Le pervers a filmé son acte en louant « allah », et dans le fond on peut entendre les hurlements des chiens. Les équipes de pompiers et les travailleurs municipaux sont arrivés sur les lieux pour éteindre le feu.  Rami Mahameed, un résident de la ville d’Umm al-Fahm: « Ceux qui ont fait cet acte ne sont pas des êtres humains, ces chiens sont mieux que les auteurs de cet acte choquant et vraiment insupportable, ils devraient être en prison… ».

 

Village arabe en Israel: des musulmans brûlent des chiens vivants dans une voiture abandonnée от Axel Rehuv на Rutube.

Eti Altman, fondateur de « Laissez les animaux vivants », a déclaré après l’incident: Diffusez cette vidéo que les gens entendent la souffrance et que tout Israël soit vigilent de ce genre d’actes inhumains. Cela fait 30 ans que nous luttons jour après jour –  ici, des salopards brûlent des chiens vivants pour le plaisir. Je suis satisfait de la réaction du ministre partenaire de l’année dans la lutte pour les droits des animaux. Nous avons vu par le passé que lorsque la police est alertée elle trouve très rapidement les coupables. Je veux les regarder dans les yeux et je veux les voir se faire juger avec pour condamnation des années et des années de prison, pour y réfléchir sérieusement « .

Comme disait Gandhi: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux ». En Israël plusieurs peuples vivent côte à côte et c’est bien souvent aux juifs de civiliser les minorités.

Source: Ynet

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[video] Village arabe en Israel: des musulmans brûlent des chiens vivants dans une voiture abandonnée

    1. amsallem

      ces individus sont ignobles et méprisables j’èspère qu’ils vont ètre sévèrement punis pour cet acte abject , l’islam rend vraiment fou , des vrais barbares.

    2. Slam

      La paix ne sera possible que lorsque toute la Terre Sainte sera lavée et purifiée de toutes ces souillures. C’est un devoir.

    3. Jacques B.

      Les coranistes n’aiment pas les femmes, ni les gens ayant une croyance autre que la leur.
      Les coranistes n’aiment pas le porc, ni l’alcool, et n’aiment pas qu’une personne prêtant son argent à un autre en soit récompensé.
      Les coranistes n’aiment pas la musique et les arts en général – ou de façon très restrictive, ni la science, puisque tout est soit-disant expliqué dans leur coran.
      Les coranistes n’aiment pas les Juifs, qu’ils accusent de tous les maux.
      Les coranistes n’aiment pas leurs salariés, ils les traitent comme des esclaves.
      Les coranistes n’aiment pas la propreté, il suffit de regarder l’état de leurs rues.
      Les coranistes n’aiment pas les chiens, considérés comme animaux impurs. Alors ils les brûlent.

      Les coranistes n’aiment rien, ils n’aiment ni le genre humain, ni la vie – ils passent leur temps à rêver de leur paradis aux 70 vierges.
      Ce sont des nihilistes, des gens qui aiment la mort, et qui aiment y entraîner les autres avec eux.

    4. michel boissonneault

      encore une fois le silence de toute les médias gauchiste sur cette atrocité prouve la malhonnêté journalistique car SI un Juif d’Israel aurait commis ce geste immonde alors tout les associations protectrice des animaux manifesterait

    5. LeClairvoyant

      La religion de « Paix et d’Amour », elle exclut les juifs, les chrétiens, les chiens, les musulmans, etc. En réalité c’est la haine pour tous les êtres vivants, (saut pour les morts)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    183 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap