toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Un couple d’américaines agressé par une bande d’Algériens au pied de la tour Eiffel


(Vidéo) Un couple d’américaines agressé par une bande d’Algériens au pied de la tour Eiffel

Deux touristes américaines ont posté la vidéo de leur agression par un groupe d’hommes au pied de la tour Eiffel début avril. On entend distinctement ces hommes crier qu’ils sont « Algériens ! Algériens ! ».

Un homme tente d’obtenir le « zéro sept » (numéro de téléphone) des jeunes femmes. Face à leur refus, il tente de créer un attroupement en accusant le couple d’Américaines… d’avoir voulu lui voler son téléphone. Les femmes se retrouvent encerclées par les Algériens ainsi que par des Sub-Sahariens vendeurs de souvenirs à la sauvette.

On entend une des deux femmes crier « Stop touching me ! ». Elle sont secourues par un couple d’anglophones. Elles prennent un taxi pour se sauver, les agresseurs continuent de les harceler. Les agresseurs algériens tentent de convaincre le chauffeur de taxi de ne pas les prendre. Le chauffeur leur répond dans un mélange d’arabe tunisien et de français de le laisser travailler.

Dans la suite de la vidéo, les jeunes femmes expliquent face caméra que la police est ensuite arrivée et qu’elles ont déposé plainte avec l’aide du couple qui les a aidées

Loading...

 

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “(Vidéo) Un couple d’américaines agressé par une bande d’Algériens au pied de la tour Eiffel

    1. danielle

      quand un pays fait charger par les crs les gardiens de prison en grève et n’a pas de crs pour la racaille …on devine la suite

    2. michel boissonneault

      maintenant les touristes ne sont pas en sécurité , maintenant la racaille est maître de la rue , maintenant c’est le chaos ….. il faut un politicien ou une politicienne solide pour lutter contre ses barbares

    3. Pinhas

      Ils ont la force du nombre comme les rats .

      le rat est peureux par nature lorsqu’il est seul mais se sent invincible en meute .

      Pour lutter contre ce fléau il faut frapper très fort et surtout pas de remise en liberté conditionnelle .

      TOLERENCE ZERO .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *