toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Syrie : Après quelques « Allah Akbar »…de trop…


[Vidéo] Syrie : Après quelques « Allah Akbar »…de trop…

Ces rebelles ou ces terroristes (on ne sait pas trop, ils hurlent tous Allah Akbar) tirent une roquette RPG contre ce qui semble être un char de l’armée syrienne.

Après quelques Allah(s) Akbar(s) de mise en attendant que la fumée se dissipe, ils deviennent tout à coup silencieux.

En effet, le char, loin d’être détruit, tourne son canon vers les terroristes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Syrie : Après quelques « Allah Akbar »…de trop…

    1. LeClairvoyant

      Mon analyse n’a pas besoin de savoir quel type de gaz, ni qui est en causse, mais de savoir à qui profite le crime. et cela on la sait les terroristes.

      Bachar n’a pas besoin du gaz por gagner la guerre. Et dire que cette manipulation des terroristes qui ont utilisé le même type de gaz qu’en 2013, Bachard n’aurait pas fait deux fois la même erreur. Donc pas logique n’est pas bonne.(s’il était en difficulté et qui voulait jeter des gaz le ferait tous les jours, mais il nuirait à ses relations avec la Russie.
      La logique est que les terroristes veulent impliquer Trump, pour ne pas perdre la guerre tout de suite ! Heureusement que Bachar a de son coté la Russie, sans cela il avalerait la faute et des couleuvres. Pourtant je ne suis pas pour Bachar, mais en face, ne sont pas mieux et la Syrie sombrerait dans le chaos comme la Libye.
      La Syrie n’a pas besoin de balancer des armes chimiques contre sa population,, (mais monter une manipulation pour las terroristes contre Mon analyse n’a pas besoin de savoir quel type de gaz, ni qui est en causse, mais de savoir à qui profite le crime.
      Bachar n’a pas besoin du gaz gagner la guerre. Et dire que cette manipulation des terroriste qui ont utilisé le même type de gaz qu’en 2013, il n’aurait pas fait deuix fois la même erreur. Donc pas logique qui soit Bachar (s’il était en difficulté et que voulait jeter des gaz, le ferait tous les jours, mais nuirait ses relations avec la Russie.
      La logique est que les terroristes veulent impliquer Trump, pour ne pas perdre la guerre tout de suite ! Heureusement que Bachar a de son coté la Russie, Sans cela il serait obliée d’avaler la faute et des couleuvres aussi. Pourtant je ne suis pas pour Bachar, mais en face, ne sont pas mieux et la Syrie sombrerait dans un chaos total comme la Libye.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *