toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Sur Beur FM, Macron se croyant hors antenne confie que son référent , Mohamed Saou est radical mais que « c’est un type bien »


(Vidéo) Sur Beur FM, Macron se croyant hors antenne confie que son référent , Mohamed Saou est radical mais que « c’est un type bien »

Sur Beur FM, Macron ne sait pas que le live n’est pas coupé et confie que son référent  est radical mais que « c’est un type bien »

Déjà embarrassé par l’affaire Mohamed Saou, le référent En Marche qui ne cache pas son accointance avec les Indigènes de la République et le CCIF et qu’il n’a pas écarté de son mouvement malgré les propos radicaux qu’il tient sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron vient de remettre une pièce dans la machine polémique. Aujourd’hui sur Beur FM, pensant que ses propos n’étaient pas enregistrés, le candidat à l’élection présidentielle s’est lâché en apportant un soutien franc et total à l’islamiste sulfureux…

Macron : « Il a fait des trucs un peu radicaux c’est ça qui est compliqué mais à coté de ça c’est type très bien »

https://twitter.com/MmeLenvie/status/852829525092179968/video/1

Loading...

 Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “(Vidéo) Sur Beur FM, Macron se croyant hors antenne confie que son référent , Mohamed Saou est radical mais que « c’est un type bien »

    1. Corto

      Bein oui, en plus il bosse pour françois macron mohamed !

      Si vous saviez que tous les attentas ont été organisés à l’élysée et place Bauveau, tout devient compréhensible, ensuite ils laissent des cadavres d’autres arabes innocents pour parfaire la mise en scène !

    2. Pinhas

      Et toujours ce grand silence sur le crime odieux de Madame Halimi .

      Normal , sinon les muzz ne voteront pas pour lui .

      La seule à en avoir parlé c’est Marine lepen , comme quoi …..

    3. TiziAviv Tel Ouzou

      Ah oui, Macron est jeune, il apporte un sang neuf pour la France, il est différent des politiques habituels, avec lui ça sera autre chose, c’est une nouvelle génération, antisystème et blah et blah et blah…. parole parole parole…Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots,rien que des mooots des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux, oui tellement faux…

      Rien de nouveau avec Macron le même pouvoir anesthésiant que les autres. Dire tout haut ce que l’on ne pense pas vraiment soi-même. Dire tout et n’importe quoi en pensant le contraire juste pour faire aller le populo là où on veut qu’il aille. Un parfait petit conducteur de veau à l’abattoir. yes we came.

      Eh manu ! Des types qui font des trucs un peu radicaux mais qui sont des types bien, y en a plein daesh, al qaeda, boko haram et les chebab… les yezidis, les femmes, les vieilles, les gosses violés, les homos planants du haut des toits, les animaux et les gamins piégés peuvent en témoigner…. ah oui…. des chics types !!

      Visiblement le nouveau jouet de F Hollande commence à surchauffer… les humanoïdes ne sont pas fiables à 100%

    4. Jacques B.

      Bah, qui peut s’étonner de cela, venant d’un type qui a affirmé, il y a quelques mois (dnas le parisien, de mémoire), sans la moindre honte : « je suis maoïste » – et si peu de gens ont relevé ça, c’est hallucinant…

      Les gens s’habituent à tout, même au pire.
      Bientôt les attentats seront quotidiens, et les gens trouveront ça normal.

      Toute la gauche est pourrie jusqu’à la moelle ; les politiciens de « droite » ne valent parfois pas mieux, mais on y trouve encore quelques personnes de valeur. Tandis qu’à gauche, personne, nada… et le programme est clair : islamo-gauchisme à fond (comme Mélenchon qui veut s’allier au Vénézuéla et à l’Iran, non mais on croit cauchemarder).

    5. Yaeli

      Pas grand choix pour ces élections. Mais en tout cas surtout pas MLP ni Fillon. Vote utile = Macron, même si vous le vilipendez et que je ne suis pas plus convaincue que ça. Même conseil donné à ma soeur aujourd’hui même, qui va voter en Israël et qui a bien du mal à s’y retrouver dans ce qu’elle perçoit de cette campagne assez calamiteuse de toutes parts.

    6. lola

      YAELI, excusez-moi de dire que le vote utile c’est macron, je crois plutôt à un lapsus de votre part. Le vote utile est bien entendu MARINE, amie d’ISRAEL.Il ne faut pas se tromper cette fois.Nous avons eu hollande, si vous votez macron, c’est hollande bis.(faillite totale)

    7. Yaeli

      Aucun lapsus de ma part, pas emballée par Macron, mais MLP amie d’Israël oui, en façade. Faut-il avoir peu de réelle alternative pour n’avoir que ces deux choix-là, j’en conviens, vous et moi; Mais opter pour le camp Le Pen, c’est impensable de mon point de vue vu les preuves anciennes et renouvelées de racisme et d’antisémitisme qui restent sa marque de fabrique.

    8. Yaeli

      A rajouter : le gouvernement israélien refuse jusqu’à présent tout contact avec le FN et a désavoué sa position sur le Vel d’Hiv. Serait-il selon vous lui aussi dans l’erreur ? il n’a pas l’air de croire à cette amitié plus que moi en tous cas.

    9. LeClairvoyant

      Si Fillon passe mal, par les pratiques des députés et sénateurs d’avant 2013. mais vous savez tout. Les autres sont pire car des affaires traînent tous, Macron qui a caché son patrimoine, Mélenchon jugé coupable de népotisme et de détournement de fonds publics, Marine le Pen, pour des emplois fictifs à Bruxelles, et B. Hamon qui a un procès en correctionnel pour des problèmes avec un journaliste, etc. Puis les fréquentations des 4 derniers avec des personnes pas recommandables et des pays pas démocratiques, me semblent moins compétents et plus dangereux que Fillon.

    10. Une voix d'Alsace

      Préparez-vous au langage politiquement correct qui sera de rigueur après la présidentielle : il ne faudra plus dire que les gazages d’Auschwitz ont été commis par des nazis mais par des DÉSÉQUILIBRÉS.

    11. TiziAviv Tel Ouzou

      Yaeli

      Pardonnez moi mais vous êtes tombée dans le panneau du staff de macron renforcé par les médias. La propagande qui bat son plein depuis plus de deux mois, le calcul purement statistique des équipes de macron qui misent uniquement sur des « prises de guerres » qu’ils peuvent voler aux autres partis. Sans même avoir de programme précis ou de feuille de route particulière, en disant n’importe quoi, tout et son contraire, en étant d’accord avec tout le monde, en véritable opportunistes ils misent sur le dégoût des électeurs pour aspirer le plus de monde possible. Une fois élu, adviendra que pourra. Vous êtes la cible parfaite de ce candidat au parti sans électorat parachuté d’on ne sait où élu nul part qui ne connait rien de la réalité que nous vivons au quotidien. Tout juste connait-il l’ambiance feutré d’un cabinet ministériel ou du bureau confortable d’un établissement bancaire de luxe. Et on nous le présente comme l’homme providentiel !

      Concernant MLP, tout comme le Premier Ministre Netanyahu ou le peuple juif qui défend coûte que coûte sa terre et son pays en bon patriote, qui peut lui dénier le droit à elle de vouloir faire la même chose. Si sa filiation est gênante pour beaucoup de français alors il faut interdire à nos gouvernants de discuter diplomatie avec des Raoul Castro, des Joseph Kabila, des Nicolas Maduro (beau fils de chavez), des Kim Jong Un, des Ali Bongo etc…Mais ils le font sans qu’aucun média ne s’offusque outre mesure.

      Ne vous laissez plus hypnotiser par les médias. Si vous êtes vraiment indécise, votez donc pour le candidat qui se présente systématiquement à chaque élection depuis des décennies : Monsieur Blanc.

      Cordialement

    12. Jacques B.

      Yaeli, si depuis le temps vous n’avez pas compris que Macron est la créature de Hollande, et que voter pour lui revient à redemander du Hollande, alors il y a de quoi se poser des questions.

      Mais peut-être êtes-vous une admiratrice de Hollande ?
      Hollande et son admirable attitude envers les Juifs français (encouragement de l’islamisation et de la délinquance, entre autres) et envers Israël (votes à l’ONU, à l’UNESCO…) ? LOL

      Quant à Fillon, vous avez gobé ce que nous a servi une presse aux ordres de Hollande sur les soit-disant « affaires » ?

      http://www.dreuz.info/2017/04/15/on-vous-avait-prevenu-en-2012-vous-avez-elu-hollande-on-vous-previent-encore/

    13. Jacques B.

      Yaeli, si depuis le temps vous n’avez pas compris que Macron est la créature de Hollande, et que voter pour lui revient à redemander du Hollande, alors il y a de quoi se poser des questions.

      Mais peut-être êtes-vous une admiratrice de Hollande ?
      Hollande et son admirable attitude envers les Juifs français (encouragement de l’islamisation et de la délinquance, entre autres) et envers Israël (votes à l’ONU, à l’UNESCO…) ? LOL

      Quant à Fillon, vous avez gobé ce que nous a servi une presse aux ordres de Hollande sur les soit-disant « affaires » ?

      http://www.dreuz.info/2017/04/15/on-vous-avait-prevenu-en-2012-vous-avez-elu-hollande-on-vous-previent-encore/

    14. Yaeli

      Jacques B, posez-vous toutes les questions du monde. ‘Votre’ Fillon est un tartuffe, qui plus est se dit prêt à faire entrer Sens Commun au gouvernement s’il est élu, pour moi c’est rédhibitoire. Et si entre 2 maux, MLP versus Macron, il faut choisir, mon choix est fait. Voilà où j’en suis comme beaucoup d’autres. Si vous me voyez naïve à ce sujet, je vous trouve dans le déni quant à Fillon. Quoi qu’il en soit, vous comme moi sommes joliment manipulés, c’est ce que je retiens au final de ce feuilleton électoral; Cette campagne est une grande mascarade, et ce de toutes parts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *