toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Poutou veut “supprimer le drapeau français, le défilé du 14 Juillet, puis démilitariser la société” !


[Vidéo] Poutou veut “supprimer le drapeau français, le défilé du 14 Juillet, puis démilitariser la société” !

Présidentielle. Philippe Poutou a déclaré sur le plateau de TF1 ce samedi soir qu’il supprimerait le défilé du 14 Juillet s’il était élu.

Pourra-t-on assister à au traditionnel défilé du 14 Juillet l’été prochain ? Pas si Philippe Poutou est élu président de la République. Invité sur le plateau du 20 heures de TF1, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste a confié que sa première mesure symbolique en tant que chef d’État serait de mettre un terme au défilé organisé à l’occasion de la fête nationale.

“Démilitariser la société”

Le candidat marxiste s’est expliqué : “On a réfléchi un peu avant [l’émission]avec les camarades […] et ce qu’on a décidé de dire, c’est qu’on pouvait supprimer le défilé militaire du 14 Juillet, avec cette idée de démilitariser la société”.

L’ouvrier automobile aux plus de 2 % d’intentions de votes en a profité pour dénoncer les ventes d’armes opérées chaque année par la France “à des pays comme l’Arabie saoudite”, auxquelles il souhaite mettre un terme une fois président. Philippe Poutou va, dans ses mesures, jusqu’à désarmer la police afin de briser un “engrenage” de la violence.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Poutou veut “supprimer le drapeau français, le défilé du 14 Juillet, puis démilitariser la société” !

    1. capucine

      il est fou Poutou ? il veut nous enlever notre identité française , le drapeau et pourquoi pas la marseillaise ? je ne voteraispas pour un communiste ou un gauchiste comme Poutou et Mélanchon etc…ils ont les mêmes idées et ils sont très ami des muzz …

    2. c.i.a.

      II pourrait pas y avoire une loi, contre tout ces marxiste-leninistes-stalinistes-islamo-gauchistes de M##DES, pour trahison!, la gauche me dégoûte.

    3. David 1

      A vrai dire , ces fins marxistes que sont les Trotskistes de ce groupe sont si désespérés de constater qu’ils n’auront jamais le pouvoir , en Europe , en tout cas , sont désespérés et versent dans la dérision la plus totale

      Ca fait de la peine car ce groupe a donné des gens brillants et forts

    4. alauda

      @Salmon,

      Elle s’appelait Eva Joly, candidate d’EELV. Ses lunettes rouges lui avaient rapporté 2,3 % des suffrages en 2012, soit le double du score du facteur (1,15%).

    5. Pinhas

      Ce simplet est un con doublé d’un collabo .

      Prêt à laisser laisser la France aux mains de ses envahisseurs .

      Croyez-moi , tous les muzz voteront en masse pour l’un des deux trou du cul : poutou ou melenchon .

      Poutou , le toutou utile des muzz.

      Il devrait être jugé pour oser tenir de tels propos .

    6. Claire

      Il est préoccupant de constater que la France est le seul pays occidental où il y ait encore des candidats trotskistes en aussi grand nombre: Arthaud, Poutou, Mélenchon et d’autres qui s’inspirent du marxisme comme Hamon, sans compter les mondialistes comme Macron. Tous veulent l’internationale des peuples, dont on a vu le succès avec Staline, Mao, Pol Pot, entre autres: environ 100 millions de morts.
      Le mondialisme capitaliste rejoint le marxisme: plus de frontières, métissage, multiculturalisme.
      Le monde rêvé orwellien!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *