toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marine Le Pen dénonce le scandale des Indigènes de la République formant les professeurs


[Vidéo] Marine Le Pen dénonce le scandale des Indigènes de la République formant les professeurs

L’ESPE de l’académie de Créteil organise un cycle de formation « Penser l’intersectionnalité dans les recherches en éducation ».

Parmi le conseil scientifique de cette session, on trouve Nacira Guénif-Souilamas une des figures de proue des Indigènes de la République.

Nacira Guénif aux côté de Houria Bouteldja (« sous-chiens », PIR) et Marwan Muhammad (CCIF)

A relire : L’Académie de Créteil s’associe avec des indigènes de la République antisémites et anti-blancs, pour former les professeurs







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Marine Le Pen dénonce le scandale des Indigènes de la République formant les professeurs

    1. Claire

      L’Education nationale est vérolée par tous les bouts. A sa tête, Belkacem qui détruit notre histoire et fait apprendre l’arabe dès le primaire, en transversal, toutes les associations musulmanes qui s’infiltrent partout afin de transmettre leur haine de notre pays et d’y instaurer progressivement la charia.
      Il faudrait que les Français se réveillent et commencent par virer tous les traîtres islamo-collabos lors des prochaines élections.
      Il conviendrait également que les parents d’élèves soient vigilants et refusent le bourrage de crâne qu’on tente d’imposer à leurs enfants.

    2. LeClairvoyant

      L’histoire de France n’est pas a manipuler par les enseignants de gauche au profit des pays ennemis de la France. Il faut voter « français » et pas pour la charia.

    3. Jacques B.

      Vivement le grand nettoyage, et le renvoi sans ménagements de toutes ces crapules au bled, à grands coups de pied au c..

    4. bronson

      je me demande si voter suffira cette fois ci. il va falloir songer à une action plus virile si on veut sauver ce pays, ou sauver ses meubles ou sauver ses biens ou sauver les siens ou sauver sa peau. car en face ça tue joyeusement dans l’indifférence générale sans sanctions. un peu ici et un peu là…la terreur s’installe au service des bolcheviks. même au boulot ça devient le goulag, on est suspectés surveillés ….leurs antifas de merde ne sont pas assez nombreux pour mettre toute la France au pas alors ils ont importés les bourricots que vous savez. il faut réagir cette année sinon c’est la fin ! bien sur on partira en Israel plus vite que prévu mais les autres??? les sceptiques ? ce qui allument des bougies alors qu’il faudrait charger les fusils ils auront une bien mauvaise surprise !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *