toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marine Le Pen : Affaire Sarah Halimi, « L’antisémitisme islamiste fait des victimes dans l’indifférence générale »


[Vidéo] Marine Le Pen : Affaire Sarah Halimi, « L’antisémitisme islamiste fait des victimes dans l’indifférence générale »


«
Moi j’aimerai plus que l’on parle, c’est l’antisémitisme islamiste qui aujourd’hui fait des victimes dans l’indifférence générale »

« Il y a quelques jours une femme de soixante et un an à été jetée, défenestrée du troisième étage, parce qu’elle était juive et qu’elle avait été menacée et traitée de  »sale juive » par son voisin pendant des jours et cela on n’en parle pas »

« On ne parle pas plus de nos compatriotes juifs qui n’osent plus sortir dans la rue avec leur Kippa parce qu’ils sont victimes systématiquement d’agressions »

Loading...

A partir de 2.04  dans la vidéo

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Marine Le Pen : Affaire Sarah Halimi, « L’antisémitisme islamiste fait des victimes dans l’indifférence générale »

    1. Salmon

      l’antisemitisme islamique ne touche pas que les kippas MLP

      les Juifs n’ont pas tous des kippas , il ya les Juifs

      il faut virer l’islam , pour que les Juifs ne soient pas assassinés

    2. Salmon

      il y a l’antisémitisme comme les chatillon aussi , les gauchos , les socialopes
      il existe bien celui la aussi

      la justice est antisémite , vu que la justicet ne reconnait plus les crimes antisémites

    3. Richard MALKA

      Après France de Vichy, la France de Ryad puis la France de Téhéran.
      Ces muslims sont français parfaitement intégrés avec la haine du juif comme identité autorisée et par conséquent par la haine de tout ce qui n’est pas muslims puisque testé et approuvé par la haine de soi que cultive l’extrême gauche et d’une Europe qui renie ses racines.

    4. Jacques B.

      Un bon point pour MLP, d’autant plus incompréhensible suite à sa déclaration sur l’absence de responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv.

    5. alauda

      @Jacques B.,

      C’est toujours pareil, elle ne retient que ce qui va dans son sens.

      Elle joue de la triangulation politique avec de Gaulle sans jamais parler de la République. Qu’a fait de Gaulle ? Prévoir le retour du droit républicain :
      « Ordonnance du 9 août 1944 sur le rétablissement de la légalité républicaine » (sur le site Charles-de-Gaulle .org)

      Déjà en germe dès le 16 novembre 1940 quand il publie dans le Journal Officiel de la France libre, à Brazzaville, une « Déclaration organique » officielle, contestant la constitutionnalité et la légitimité du Régime de Vichy, suivie de plusieurs ordonnances et décrets invalidant les lois d’exclusion de Pétain.

      MLP me donne l’impression que le mot République lui écorche la bouche, au point qu’elle se garde bien de le prononcer.

    6. alauda

      Et je ne parle pas des frontières à travers bois qu’elle s’empressera de faire surveiller si elle était élue… Rien que chez moi, il faudrait quelques unités de douaniers à cheval ou en voiture sur des kilomètres !

    7. Jacques B.

      @ alauda : il faut quand même reconnaître que MLP est la seule des candidats à la présidentielle – en tout cas à ma connaissance – à avoir parlé de ce meurtre antisémite, et à en accuser ouvertement l’islam, même si c’est trop enveloppé de précautions oratoires (antisémitisme « islamiste » au lieu de « musulman »).
      Par rapport aux voix musulmanes qu’elle aurait à gagner en n’en parlant pas – ou en dissociant ce crime de l’islam – j’avoue que je suis étonné, dans le bon sens. Mieux vaut ça que le silence des autres…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *