toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’après Matignon de Hollande c’est 314 m2 de bureaux rue de Rivoli, vue sur le jardin des Tuileries à 14.600 euros par mois.


[Vidéo] L’après Matignon de Hollande c’est 314 m2 de bureaux rue de Rivoli, vue sur le jardin des Tuileries à 14.600 euros par mois.

Reconversion. BFM TV rapporte aujourd’hui que François Hollande a déjà trouvé ses bureaux pour l’après présidentielle. Il sera installé rue de Rivoli, dans le Ier arrondissement de Paris.

Les nouveaux bureaux de François Hollande.

François Hollande n’ira pas bien loin. Après l’élection présidentielle, le chef de l’Etat quittera évidemment le palais de l’Elysée, et il sait déjà où il s’installera. Selon BFM TV, le président de la République a trouvé des bureaux, très proches de la résidence présidentielle : il travaillera au 242, rue de Rivoli, dans le Ier arrondissement de Paris. Pour y faire quoi ? Nul ne le sait encore. Il disposera en tout cas des 314m2 qui composent le 4eétage de cet immeuble, avec vue dégagée sur le Jardin des Tuileries.

Cheminées en marbre, 3 mètres sous plafond

La chaine d’information en continu précise que l’espace dispose de trois mètres sous plafond, d’une cuisine, de cheminées en marbre, de la fibre optique et de la climatisation. S’il est impossible de savoir combien l’espace est loué en raison de la clause de confidentialité signée par toutes les parties, BFM a appris qu’il coûtait avant négociation “530 euros par m² en plus des 29 euros de charges par m², soit environ 14.600 euros par mois”.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] L’après Matignon de Hollande c’est 314 m2 de bureaux rue de Rivoli, vue sur le jardin des Tuileries à 14.600 euros par mois.

    1. Lim

      Rien qu’avec la vente crapuleuse de Alstom à General-Electric Macron et Hollande auront droit à des avantages pour les 2 siècles à venir, pas très compliqué !

      Mais attendez que Macron vende Airbus à Boeing et là, Hollande pourra se louer un deuxième étage dans le même palais socialiste, sans parler des actrices de séries qui arrondissent leurs cachetons dans les coulisses !!

    2. pioni

      Cela ne devrait pas etre un privilege a vie…
      Imaginez la facture causée par des jeunes présidents: MLP retraitée des 54 ans, et Macron des 44 ans…
      Encore plus urgent sera de réduire le nombre de députés a 300 et de sénateurs a 100 (comme aux US), et il conviendrait aussi d’empecher la sclérose politicienne en limitant tous les mandats electifs a 2 termes.

    3. danielle

      flamby flambera pour son loyer mensuel ce que beaucoup de sans dents ont du mal à gagner en 1 an…..

    4. Pinhas

      Avec cette grande surface , il va sans doute héberger ses chers (migrants).

      Encore une insulte faite au peuple Français .

      Les sans dents ne t’oublieront pas monsieur l’imposteur qui n’a fait du social que pour lui et les siens , les muzz.

    5. Ulysse

      Ah ! la gauche dans toute sa splendeur ! Et Flamby va « travailler » rue de Rivoli ? Il serait temps qu’il s’y mette.
      Infect.

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Je Haime la finance à bien besoin de 314 M2 pour aménager dignement son Elysée bis puisque le sort de la France se jouera devant la cheminée en marbre et accessoirement dans la cuisine.

    7. Claire

      Comment se fait-il qu’il n’ait pas atterri dans un studio au rez-de-chaussée à Barbès ou à Strasbourg Saint Denis?? Après tout, c’est bien ce qu’il méritait pour être plus près de son électorat.

    8. Lim

      Si les français pouvaient se faire la moindre idée de l’ampleur de la corruption gouvernementale, même si ils ont à peu près tout ratissés, la fonction présidentielle et son immunité sans limite, comme avec l’affaire d’air cocaïne dans laquelle l’avion loué habituellement par Sarkozy était retrouvé avec une cargaison de 720 kilo de cocaïne sur un aérodrome de St. Domingo et à destination de l’aérodrome de St-Tropez, à quelques mètres de la villa de l’épouse du président quelques mois après la fin de son mandat !!

      Ce n’est qu’un petit exemple et personne ni aucune enquête n’établira les faits coté français, ce que l’on sait également, c’est que des barbouzes munis de passeports diplomatiques français ont fait évadés leurs complices de la prison dominicaine, raison pour laquelle la France a livré gratuitement les 2 portes hélicoptères à l’Egypte, pays qui venait d’emprisonner l’un des organisateurs de ladite évasion !

      Un vrai roman !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *