toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Israël. Terrorisme palestinien : Attaque à l’arme blanche à Tel Aviv, 4 personnes blessées


[Vidéo] Israël. Terrorisme palestinien : Attaque à l’arme blanche à Tel Aviv, 4 personnes blessées

Quatre personnes ont été légèrement blessées dimanche après-midi près de la promenade du bord de mer de Tel Aviv suite à une attaque à l’arme blanche perpétrée par un Palestinien de 18 ans originaire de Naplouse, en Cisjordanie, a indiqué la police.

L’attaque a commencé dans le hall de l’hôtel Leonardo, où le terroriste a attaqué trois personnes avant de prendre la fuite. Une fois à l’extérieur de l’hôtel, il a poignardé une autre personne avant d’être capturé par la police.

Les quatre victimes, dont un homme de 70 ans et une femme de 50 ans, ont été légèrement blessées et pris en charge sur les lieux par des médecins avant d’être transférées à l’hôpital Ichilov, selon les services de secours du Magen David Adom.

Après avoir eu un doute sur la motivation de l’attaque, la police a ensuite confirmé qu’il s’agissait d’une attaque terroriste, et que l’auteur avait utilisé une cisaille pour commettre son forfait.

Loading...

Le terroriste a été confié aux enquêteurs afin d’être interrogé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *