toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] François Henrot directeur de la banque Rothschild : Macron a « les techniques de manipulation de l’opinion »


[Vidéo] François Henrot directeur de la banque Rothschild : Macron a « les techniques de manipulation de l’opinion »

Le candidat « anti-système » Macron, c’est finalement le « système » qui en parle le mieux.

Interview de François Henrot, Directeur à la banque Rothschild.

Extrait du documentaire « Emmanuel Macron, la stratégie du météore » diffusé le lundi 21 novembre à 20h55 sur France 3.

Déborah pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] François Henrot directeur de la banque Rothschild : Macron a « les techniques de manipulation de l’opinion »

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      E Macron, un OPNI venu de nulle part, parachuté d’on ne sait où.
      Propulsé directement « grand candidat » sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 F, bizarre pour un type qui n’a jamais été élu où que ce soit et qui n’a donc jamais eu à faire ses preuves. Alors qu’un Dupont Aignan MAIRE d’Yerres et DEPUTE s’il vous plait est qualifié de « petit candidat » ainsi que d’autres élus par le peuple mais qualifiés de minus par le bon vouloir du marionnettiste médiatique ! Bizarre qu’un nain-(à peine)-connu se retrouve sur un tel piédestal médiaticopoliticosondagier du jour au lendemain sous prétexte de symboliser l’anti système. Ils veulent en faire l’Obama français !!!???!!!! Ils nous la mettent en scène à la Hillary Clinton : élue d’avance pas besoin de se déplacer pour voter Mesdames, Messieurs !!
      Macron n’est rien de moins que la jeune pousse cultivée avec soin dans la pépinière politique-start-up créée par F Hollande sachant que le PS vivait ses derniers mois d’agonie dans le paysage politique français. Le PS est mort, VIVE Macron !!

    2. alauda

      Oyez son discours à Marseille sans savon dans les oreilles. Une énumération de nationalités diverses et variées s’achève par cette chute aussi incongrue qu’impromptue : « Je vois quoi ?… des Français ! »

      QUOI qu’ait vu Macron, il devait penser à autre CHOSE que « des Français », puisque le pronom invariable « QUOI » sert « pour parler d’une CHOSE, d’une situation ». (Cf. Français facile. com. Adverbes et pronoms interrogatifs simples)

      Nous v’là bien réifiés, chosifiés, réduits à l’état d’objets aussi modulables que des drapeaux interchangeables sur une chemise.

    3. robert davis

      macreux n’est qu’un hollande bis qui ne pouvait se représenter sous son nom. Il a donc choisi macreux ce peti c. pour le représenter. C’est pratiquement le pire de tous car aussi sournois que hollande.

    4. María

      D’accord avec Tizi Aviv Tel Ouzou. Ce qui est incroyable c’est qu’un théâtreux pareil puisse attirer en masse et hameçonner foule de futurs électeurs. Ce type caméléonique qui dit une chose et son contraire selon son auditoire, propulsé de nulle part, qui n’a pas vraiment de programme, est pour moi une énigme. Ce phénomène politico-médiatique en dit long sur l’aveuglement des masses.

    5. robert davis

      macreux est comme tous les imbéciles ambitieux proches du pouvoir :il connait les trucs pour grimper les escaliers mais arrivé en haut il ne saurait rien faire du tout car c’est un bon à rien manipulateur et truqueur. Mais comment truquer les chiffres du chomage inter alia? bien sûr on peut falsifier les chiffres mais pas les…chômeurs! pas la dette! pas la terreur ni les « no go zones » jusqu’à ce que toute la France en soit une! Il n’attendra même pas la fin du mandat comme hollande pour…se sauver en courant!

    6. robert davis

      macreux c’est le zombie de hollande et du ps. Même mélanchonchon semble l’avoir compris lui qui ne comprend rien à rien et ment sur tout.

    7. robert davis

      Il y a quelque chose qui ne va pas : comment se fait-il que les cyber pirates aient disparu????? Europe Israel aurait-il engagé un informaticien pour les neutraliser?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *