Une femme âgée de 66 ans, habitant le quartier de Belleville dans le Xie arrondissement de Paris, a été retrouvée morte au pied de son immeuble, à 4h30 ce matin. Selon le Collectif Haverim, elle était juive.
La victime était en compagnie de ses deux enfants et de son mari quand l’assassin est entré dans l’appartement. Puis, il a délibérément poussé la femme dans le vide, selon Le Parisien.
Le suspect est un homme de 27 ans, connu de services de polices pour de nombreux faits de délinquance. Au moment de son interpellation par le Raid « il était dans un état second et tenait des propos incohérents ».
@Sébastien COLIN pour Europe Israël News
lLA FRANCE EST DEVENU TELLEMENT POURRI PAR CES GAUCHO QUE DE TOUTE FACON LA POLICE NE FERA PAS LA LUMIERE SUR CET ACTE TERRORISTE CAR LA PREFECTURE et LA MAIRIE COMME A MARSEILLE DONNERONT DES ORDRES DE NE PAS DIRE QUE C ANTISEMITE
UN MUSULMAN = TERRORISTE CHUTTTTTTTTTT FAUT PAS LE DIRE !
Au moment de son interpellation par le Raid « il était dans un état second et tenait des propos incohérents ».
Donc saoul, drogué ? À l’alcool ? Au crack? À l’anchois ? Au coran ? Une question interpelle toutefois. Que font des juifs au milieu de Belleville, ville du tiers monde à majorité musulmane ?
A Slam. Cela veut dire quoi votre imbécile « Que font des juifs au milieu de Belleville…? »
@Slam
Les juifs ont toutours vécu à Belleville , d’abord des ashkénazes puis des juifs d’origine tunisienne .
Juifs et arabes ont toujours vécu en bonne intelligence sauf pendant la guerre des 6 jours où l’ambiance fut un peu lourde , sinon jamais de problème .
Puis sont venus s’installer les asiatiques plus du côté de la rue de Belleville .
Donc il n’y a rien d’extraordinaire que des juifs vivent encore à Belleville , ce sont surtout des personnes âgées .
LDJ Paris @LDJ_France
Personne n’en parle mais Sarah Halimi est devenue avant-hier la 11è victime « tuée car juive » du terrorisme islamiste depuis 2000 en France
LDJ Paris @LDJ_France
Dimanche à 11h, métro Belleville: marche blanche pour Sarah Halimi, victime de l’antisémitisme et de l’islam radical. Soyons très nombreux !