Après que les forces américaines ont lancé « la mère de toutes les bombes » sur un complexe de tunnel de ISIS en Afghanistan, le réalisateur hollywoodien, Josh Fox, s’est opposé à la décision de déployer le plus grand dispositif non nucléaire de l’armée, qui aurait tué plusieurs dizaines de militants de l’État islamique.
« Atrocité. Meutre. Abomination. Quand apprendrons-nous que seul l’amour arrête la haine, et les bombardements ne créent que plus de Daesh », écrit Fox dans un tweet.
« Aimez votre ennemi. Ne créez pas plus d’eux. Les enseignants, la diplomatie, la culture et l’aide aident la paix. Les bombes ne le font pas ».
Atrocity. Murder. Abomination. When will we learn that only #love stops hate, and bombings only create more #ISIS? #moab #stoptrump
— Josh Fox (@joshfoxfilm) April 13, 2017
Love your enemy. Don't create more of them. Teachers, diplomacy, culture and aid helps peace. Bombs don't. #MOAB #murder #NoMoreWars
— Josh Fox (@joshfoxfilm) April 13, 2017
Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux après la déclaration de ce bobo gauchiste hollywoodien
Why does @joshfoxfilm sound like he's defending ISIS? Hey! Take your mockumentaries to Iraq and Afghanistan and tell ISIS to "try peace."
— Dana Loesch (@DLoesch) April 14, 2017
@joshfoxfilm When will historically illiterate nimrods like you come to understand that the only thing that ends evil movements are their destruction?
— Bob Owens (@bob_owens) April 13, 2017
Jo golan pour Europe Israël
tu parle d’un stupide ignorant car la planète entière sait que EI vendait des femmes et enfants + couper des têtes étaient leurs passe-temp favori donc sa moral gaugauche qu’il ce la met très profond dans le C_ _
Quel IMBÉCILE!!, l’amour pour combat de dangereux psychopathes, des barbares de l’islam!, la gauche carpette et lâche et oui complètement déconnecté de la réalité, LA HONTE DE L’OCCIDENT!
regardez bien
il a déjà l air soumis,la tete penchée devant ses maitres
j espère encore qu’il plaisante
Des comme ce nigaud , il y en a des tas en France et c’est à cause d’eux que tout est devenu possible pour les terroristes .
Ils font ami , ami et pensent avoir changé un fauve en colombe .
Grossière erreur qui coute la vie de bien des innocents .
qu’il envoie sa sœur la bas et sa femme .