.
Le journaliste libanais Ghassan Jawad a déclaré que pendant la Pâque juive, « les Juifs extrémistes nourrissent leurs ennemis avec des matzot faites de sang ».
Dans une interview diffusée le 25 mars 2017 sur la chaîne télévisée Al-Manar du Hezbollah, Jawad, rédacteur en chef de Beirutpress.net, a estimé que cette pratique reflètait la mentalité israélienne et celle du Talmud.
Extraits :
Ghassan Jawad : Dans la mentalité israélienne, et dans la mentalité, non de la Torah, mais du Talmud, [on utilise] des matzot de sang à Pâque. Les Juifs extrémistes nourrissent leurs ennemis de matzot faites de sang. C’est devenu une idéologie, qui est la base de l’idéologie juive extrémiste, de poursuivre et de tuer les combattants de la résistance.
comme quoi depuis le Moyen Age les antisémites croient encore à ça
ce sont des barjots !
et comment colporter ces ignominies antisémite avec les merdias
Et ce dingue a été nourri avec de la pisse de chameau .
Le sang qui coule dans les veines des juifs est trop pure et precieux pour le gaspiller a des haineux
À la fac, en cours d’histoire du moyen-âge, on nous parlait de la légende selon laquelle les Juifs utilisaient du sang chrétien pour leurs matzot ; mais dans la version qu’on nous présentait ils consommaient ces matzot. Maintenant la sottise se perfectionne et le sieur Ghassan Jawad essaie d’aller plus loin dans le délire : il nous apprend qu’ils s’en servent pour empoisonner leurs ennemis. À lire une pareille ineptie on pense à l’appréciation qu’un professeur donnait pour un cancre : « A atteint le fond et commence à creuser. »