toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsomet Ofra: Attentat à la voiture bélier (1 mort, 1 blessé)


Tsomet Ofra: Attentat à la voiture bélier (1 mort, 1 blessé)

Ce matin aux alentours de 9h, un attentat à la voiture bélier à eu lieu sur la route 60,  à l’intersection de l’implantation d’Ofra, au nord de Jérusalem. Le bilan est d’un soldat mort et un blessé, évacué par hélicoptère.

Nachum Bienenfeld, volontaire de l’unité Hatzalah, nous décrit la scène:

« Le véhicule arabe est monté sur le trottoir, et a foncé dans un groupe de soldats à coté de l’arrêt de bus. Le véhicule a continué et a atterri dans un fossé au bord de la route. Les équipes médicales de Tsahal ont traité les blessés de l’attaque. Les plots de sécurité placés à proximité de l’arrêt de bus ont permis d’éviter que d’autres civils soient blessés alors qu’ils attendaient le bus. »

Nhom Binnfld technicien médical d’urgence a déclaré: « Quand je suis arrivé, je suis tombé sur une scène très dure: une voiture arabe a foncé sur le trottoir, a frappé les soldats qui se trouvaient à proximité de la gare routière,  qui ont été projetés dans un fossé. »

des équipes médicales de Tsahal ont fourni des soins médicaux d’urgence aux victimes sur les lieux. Le MDA n’a pu que constater le décès d’un jeune hayal, tandis que l’autre (agé de 19 ans et souffrant de lésions aux jambes selon les premiers témoignages) a pu être évacué (au Hadasah Medical Center) pour être immédiatement opéré. La zone est encore sous étroit contrôle policier et militaire.

Le terroriste est vivant, et sous bonne garde. Résident natif de Silwad, il est né en 1994.

Le Hamas se félicite de l’attaque…

Source: i24 News, Jpost,Tsahal

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là ?

Enregistrer





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tsomet Ofra: Attentat à la voiture bélier (1 mort, 1 blessé)

    1. Salmon

      ils sont ignobles ils savent que faire du mal !!!!!!!!!!!!!!
      ils sont méprisable et le hamas se réjouit
      ce mort, ce bléssé , j’ai de la peine , toutes ces horreurs et des gens s’en réjouissent

      le monde tourne à l’envers

    2. Slam

      Le Hamas se réjouit. Seule la mort réjouit ces chiens. A quoi bon se montrer humain avec eux ? A quoi riment tous ces morts pour rien ?
      Celui qui vient de tuer et qui a été arrêté sera envoyé en prison aux frais de ses victimes avant n’être relâché. Le mieux serait de l’éliminer.

    3. Slam

      Le Hamas se réjouit. Seule la mort réjouit ces chiens. A quoi bon se montrer humain avec eux ? A quoi riment tous ces morts pour rien ?
      Celui qui vient de tuer et qui a été arrêté sera envoyé en prison aux frais de ses victimes avant d’être relâché et pourquoi ? Le mieux serait de l’éliminer ainsi que le prescrit la loi du talion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *