toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Sous-France Debout » : Le Parti anti-France « islamophobe », antisémite et contre les « violences policières », aux législatives!


« Sous-France Debout » : Le Parti anti-France « islamophobe », antisémite et contre les « violences policières », aux législatives!

Leïla Samya Zakaria, assistante d’éducation en collège, se présente aux législatives sous l’étendart « Sous-France Debout », initialement porté par Kader Guettaf.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Message Facebook: 

Voici la cagnotte pour participer

la politique c’est la cour des grands et nous sommes conscients que nous sommes petits et pas armés pour mener cette bataille pourtant, quel choix avons nous? Qu’allons nous dire nos enfants?

Loading...

Le RED n’est pas un mouvement soutenu par les politiques et les médias et tout le monde comprendra pourquoi mais par la grâce de Dieu, et avec votre soutien on arrive quand même à porter une voix nouvelle

Cette campagne pour nous, sera l’occasion de parler de la barbarie d’Israël, de Syrie etc mais aussi de l’islamophobie, du chômage et tant d’autres

Une campagne électorale c’est 12 000 euros pour les grands partis et 3000 pour les petits comme nous, que nous n’avons pas bien sure, mais si le Dieu, vous serez encore à nos cotés pour porter ce message de paix et de justice pour tous

Que la paix soit sur vous

——————————————————————————————–

Déborah pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« Sous-France Debout » : Le Parti anti-France « islamophobe », antisémite et contre les « violences policières », aux législatives!

    1. Elia

      Le titre
      Le Parti anti-France « islamophobe », antisémite et contre les « violences policières », aux législatives!

      C’est islamophile et non pas islamophobe !

    2. Déborah Post author

      C’est un Parti « anti-France islamophobe », les guillemets encadrent ce mot, car je ne considère pas la France comme étant islamophobe.

    3. Filouthai

      Qu’attend -on pour foutre dehors cette racaille islamiste qui combat pour détruire la FRANCE ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *