toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Russie: les services spéciaux russes (FSB) ont abattu deux hommes soupçonnés de préparer des attentats à Vladimir


Russie: les services spéciaux russes (FSB) ont abattu deux hommes soupçonnés de préparer des attentats à Vladimir

 

 

Deux hommes originaires d’Asie centrale et soupçonnés de préparer des attentats en Russie ont été abattus à Vladimir, une ville touristique à 200 kilomètres à l’est de Moscou, ont annoncé les services spéciaux russes (FSB) mercredi.

« Les agents du FSB ont éliminé, lors d’une tentative d’arrestation à laquelle ils ont résisté, deux citoyens d’Asie centrale nés en 1987 et 1991 », a annoncé le FSB dans un communiqué transmis aux agences de presse russes. Selon le FSB, les deux hommes étaient en contact avec des « recruteurs d’organisations terroristes internationales » et étaient prêts à perpétrer des attentats en Russie.

Pas de liens connus avec l’attentat de Saint-Pétersbourg

Le communiqué ajoute que des explosifs, des munitions, un fusil-mitrailleur AK-47 et un pistolet ont été retrouvés sur place. Une vidéo diffusée par le FSB montre les cadavres ensanglantés des deux hommes dans la chambre d’une maison, l’un tenant un AK-47.

Cette opération intervient deux semaines après un attentat meurtrier dans le métro de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) le 3 avril, qui a fait 14 morts et dont l’auteur présumé est un homme originaire du Kirghizstan mort dans l’attaque. Le FSB n’a toutefois pas précisé si cette opération était liée à l’attentat  du 3 avril.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Russie: les services spéciaux russes (FSB) ont abattu deux hommes soupçonnés de préparer des attentats à Vladimir

    1. Frank Giroux

      Bon, ben on peut dire, sans trop se tromper, que ce n’est pas une grosse perte pour l’Humanité…

      La mode, de nos jours, c’est de prendre son sac à dos un beau matin et d’aller tuer des innocents n’importe où pourvu qu’ils tuent… Il est grand temps d’en abattre quelques dizaines pour calmer leur délires de turies.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *