toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rennes-le-Château : Une musulmane décapite la tête du diable Asmodée « Vous êtes tous des mécréants ! »


Rennes-le-Château : Une musulmane décapite la tête du diable Asmodée « Vous êtes tous des mécréants ! »

.

Hier matin vers 9 h, une jeune femme d’une vingtaine d’années, seule, habillée d’un manteau noir, se présente à l’office de tourisme de Rennes-le-Château pour demander les horaires d’ouverture de l’église. Elle avait, disait-elle, l’intention de la visiter. L’employée du site lui indique les horaires. La visiteuse décide alors de boire un café puis de déambuler dans les ruelles. Vers 11 h 15, elle demande à un restaurateur de se laver les mains. Quelques minutes plus tard, elle réapparaît habillée d’une longue cape blanche, d’un voile sur la tête et d’un masque style vénitien sur le visage.

«Vous êtes tous des mécréants»

À cette époque de l’année une soixantaine d’habitants vivent sur place, autant dire qu’ainsi vêtue, la jeune femme n’est évidemment pas passée inaperçue.

Même si ce haut lieu des mystères a l’habitude de voir défiler des visiteurs étranges en quête de trésors. Là, c’était différent, raconte un habitant : «J’ai compris très vite que ça n’avait rien à voir avec le trésor de l’abbé Saunière».

Devant des touristes surpris, la jeune femme se réfugie dans la grotte dite de la vierge, à proximité de l’église, et téléphone longuement en arabe, puis rentre tranquillement dans l’église, sort une hache et se met à frapper sur le célèbre bénitier surmonté par la représentation d’Asmodée. Elle décapite le fameux diable rouge, lui coupe le bras et pose un coran à ses côtés, puis lacère le bas-relief de l’autel de Marie-Madeleine, devant des visiteurs ébahis. Ces derniers donnent l’alerte, le maire, Alexandre Painco, intervient. Il constate les faits et appelle la gendarmerie. Face à la jeune femme étonnamment calme, il lui demande pourquoi elle a commis ces actes.

Elle répond posément : «Aujourd’hui, ici, c’est un jour d’élection présidentielle, pendant qu’en Syrie l’Occident bombarde et tue des enfants. Vous êtes tous des mécréants ! Mon mari est là-bas».

Rapidement sur place, les gendarmes interpellent la jeune femme sans aucune résistance. Un périmètre de sécurité est établi dans le village, et une équipe de déminage arrivée dans l’après-midi se met à l’œuvre. Le maire n’en revient toujours pas : «Cette femme était déterminée et son geste prémédité. Elle a choisi ce jour d’élection, ce lieu précis, pour qu’il ait un impact médiatique important et ainsi porter atteinte à la République française.»

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Rennes-le-Château : Une musulmane décapite la tête du diable Asmodée « Vous êtes tous des mécréants ! »

    1. guizelin

      L abbé Saunières, curé de la paroisse de Rennes-le- Chateau, avait fait réaliser ce diable d Asmodée, et décoré magnifiquement cette église, gràce au trésor des templiers, qu il aurait retrouvé..Cette statue était célèbre dans le monde entier, car ce diable de la destruction était un avertissement…Maintenant, s en prendre au diable ‘qui fait détruire’, ce n était certainement pas la chose à faire…

    2. Claire

      J’ai visité cette charmante petite église, pleine de mystères, l’an dernier. Le site lui-même, sur une colline, dans un petit village, mérite la visite, surtout lorsque l’on s’est documenté sur le mystère, probablement jamais résolu, de l’enrichissement soudain de l’abbé Saulnières qui a fait restaurer l’église et construire une maison et une pittoresque tout Madgala à côté.
      Jamais je n’aurais imaginé que cet endroit loin de tout puisse être la proie des islamistes. De plus cette imbécile est inculte (ce qui n’est pas étonnant), car le diable est justement sous le bénitier surmonté d’une inscription « par ce signe tu le vaincras » , ce qui signifie que le diable est vaincu par le signe de croix.
      C’est l’islamiste qui est satanique, ce qui n’est pas surprenant non plus.
      En tout cas, voilà un chef d’oeuvre de plus mutilé par ces abominables créatures qui répandent partout leur haine des chrétiens et des juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *