toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Fillon accuse Macron de “perdre ses nerfs”


Quand Fillon accuse Macron de “perdre ses nerfs”

Interrogé hier sur BFM TV, François Fillon a critiqué l’attitude d’Emmanuel Macron, qui ne résiste pas à la critique selon lui.

Dans cette campagne électorale, François Fillon, il le répète, estime être chassé, traqué, par la justice, les médias, par ses adversaires politiques aussi. Mais dans cette tempête, le candidat LR résiste pour l’instant.

Il fait parfois preuve d’un calme olympien, comme lorsqu’il subissait l’attaque d’une violence inouïe de la part de Christine Angot sur le plateau de l’émission politique.

“Ça fait deux mois et demi que je me fais insulter”

Interrogé hier sur BFM TV et RMC, l’ancien Premier ministre a reproché à Emmanuel Macron de ne pas résister avec la même force aux critiques dont il fait l’objet :

Loading...

“Ça fait deux mois et demi que je me fais insulter, et à la première critique sur Emmanuel Macron, il perd ses nerfs, a-t-il expliqué. Il faut comprendre que c’est une campagne électorale. Monsieur Macron a demandé mon retrait de l’élection présidentielle. Et on dit que nous menons une ‘campagne infâme’… s’il y en a un qui a subi une campagne infâme, c’est moi.”

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Quand Fillon accuse Macron de “perdre ses nerfs”

    1. Claire

      Macron est un halluciné hystérique tout à fait dangereux. Voici une vidéo humoristique de ses œuvres:
      https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo

      Bien sûr, comparaison n’est pas raison, mais Fillon a tout à fait raison de dénoncer l’acharnement dont il fait l’objet et auquel Macron et Hollande ont bien participé, ce dernier via son cabinet noir, le premier grâce aux infos de Bercy.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *