toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

POLEMIQUE / ANTISEMITISME : Déguisement « d’enfant déporté » en vente


POLEMIQUE / ANTISEMITISME : Déguisement « d’enfant déporté » en vente

Le site de vente en ligne a retiré l’annonce de mauvais goût de l’un de ses partenaires marchands et présenté ses excuses.

De nombreux « Twittos » ont vu rouge devant cette annonce repérée par l’Obs. Sur le site de commerce en ligne Rue du Commerce, un marchand proposait à la vente une tenue « d’enfant déporté » de la « deuxième guerre mondiale » dans la rubrique « jeux et jouets ».

Une annonce de mauvais goût, la description du produit précisant que « veste, pantalon, fausse chemise, sac, chapeau et badge d’identification » étaient inclus.

Des excuses et un audit

Alerté par plusieurs internautes, Rue du Commerce a suspendu l’annonce ce mardi matin, rappelant que « l’offre a été mise en ligne par un de ses partenaires marchands » et présenté ses excuses.

Le site, racheté par Carrefour en 2016, va lancer un « audit des procédures de mise en ligne pour s’assurer que ceci ne se reproduise plus ».

On notera qu’à chaque fois que ce genre d’acte abjecte survient, des excuses suivent les protestations indignées mais rien n’empêche cette jouissance antisémite de s’exprimer véritablement dans des « opérations ponctuelles » à l’image de celle-ci !

 

source

 

Donna Karmel pour Europe Israel News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “POLEMIQUE / ANTISEMITISME : Déguisement « d’enfant déporté » en vente

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *